Live Mercato : un échange Lacazette-Lemar dans les tuyaux ?

Une quinzaine de jours avant la fermeture du marché des transferts, les clubs s'activent !

par Leo

Il ne reste plus que quinze jours aux clubs européens pour faire leur mercato ! Plus l'échéance se rapproche, et plus les rumeurs les plus folles circulent. Si aucun mouvement majeur n'a pour l'instant été officialisé, cela ne saurait tarder. Alors qu'un improbable échange entre Alexandre Lacazette et son coéquipier en équipe de France Thomas Lemar aurait été évoqué, Manchester United serait sur le point d'engager Bruno Fernandes. Le mercato ne demande qu'à s'emballer et cela risque d'arriver plus vite que prévu !

A lire aussi :

Football : Le classement des clubs les plus riches du monde dévoilé !

Thomas Lemar, Alexandre Lacazette / 7h35 : C'est la bombe du jour signée Marca : selon le quotidien espagnol, l'Atlético Madrid, qui peine à boucler le dossier Edinson Cavani, aurait jeté son dévolu sur Alexandre Lacazette, mécontent à Arsenal. Et le club entraîné par Diego Simeone serait prêt à proposer Thomas Lemar, sur le départ, contre l'attaquant français. Reste à voir si l'arrivée de Mikel Arteta chez les Gunners n'a rien changé. 

John Stones / 7h37 : Arsenal continue de faire la Une des journaux. Cette fois-ci, c'est The Sun qui annonce que le club de Londres voudrait accueillir John Stones en son sein, sous forme de prêt, pour renforcer sa défense, particulièrement fébrile. Un souhait formulé par le nouvel entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, qui aurait jeté son dévolu sur le joueur de 25 ans. Reste à voir si Guardiola acceptera de lâcher son joueur à son ex-adjoint.

Matteo Politano / 7h46 : Pas forcément active sur le marché des transferts depuis le début du mercato, l'AS Rome doit désormais recruter. La blessure de son attaquant, Nicolo Zaliono, a changé la donne, et le club lui cherche désormais un remplaçant. Selon la Gazzetta dello Sport, il pourrait s'agir de l'attaquant de l'Inter Milan, Matteo Politano. Du côté de Rome, on s'active pour proposer Leonardo Spinazzola aux Nerrazzuri en échange de Politano

Ashley Young / 7h51 : L'échange impliquant l'AS Rome et l'Inter Milan pourrait avoir certaines conséquences. Comme l'annonce Sky Italia, l'arrivée de Spinazzola à Milan pourrait contraindre Ashley Young de rester à Manchester United, alors que ce dernier était en négociations avec le dauphin de la Juventus Turin en championnat. Le bonheur des uns fait le malheur des autres !

Bruno Fernandes / 8h08 : Pisté de longue date par Manchester United, Bruno Fernandes s'en rapproche de plus en plus. Selon The Sun, les Red Devis seraient prêts à proposer 70 millions d'euros au Sporting Portugal pour son prolifique milieu de terrain, et un salaire de 110 000 euros par semaine au joueur de 25 ans. Du côté du Sporting, on réfléchit à demander à inclure le défenseur de Manchester United, Marcos Rojo, dans la transaction.

Javier Hernandez / 9h11 : Arrivé à l'été 2019 à Séville, Chicharito ne devrait pas y faire de vieux os. Selon Super Deporte, le club andalou souhaiterait déjà se séparer de son attaquant, sous contrat jusqu'en 2023. Les Los Angeles Galaxy se seraient déjà positionnés sur le joueur, et doivent désormais s'arranger avec le quatrième de Liga, qui souhaite récupérer une somme des 8 millions investis pour le Mexicain cet été. 

Xherdan Shaqiri / 9h28 : Malgré un temps de jeu famélique à Liverpool et un statut de remplaçant chez les Reds, Xherdan Shaqiri ne devrait pas quitter les bords de la Mersey. Selon un journaliste de Sky Italia, le leader de Premier League a refusé une offre de prêt de l'AS Rome pour son international suisse. Le club romain souhaitait compter le joueur dans ses rangs jusqu'en juin prochain, mais les Reds comptent visiblement sur lui. 

A lire aussi :

Officiel : Ernesto Valverde n'est plus l'entraîneur du Barça !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (988 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail