Live Mercato : Thiago Alcantara à Liverpool, c'est brûlant !

Le milieu de terain devrait rejoindre les Reds d'ici peu.

par Leo

Annoncé sur le départ du Bayern Munich depuis plusieurs semaines, Thiago Alcantara serait sur le point de s'engager avec Liverpool. En Espagne, le Real Madrid ne serait pas intéressé par Dele Alli, tandis que Luka Jovic souhaiterait quitter la Casa Blanca. Du côté du grand rival, le FC Barcelone, l'indésirable Samuel Umtiti aurait été proposé au PSG, qui n'aurait pas donné suite. 

A lire aussi :

Floyd Mayweather sur le ring contre l'influenceur Logan Paul ?

Dele Alli / 07h25 : Alors que Gareth Bale devrait rejoindre Tottenham dans les prochains jours en compagnie de Sergio Reguilon, les Spurs ont bien tenté d'inclure Dele Alli dans l'opération. Selon AS, le Real Madrid n'aurait pas donné suite, Zinédine Zidane n'étant pas intéressé par le profil ni la personnalité du joueur de 24 ans. 

Samuel Umtiti / 07h36 : Barré par la concurrence au Barça, Samuel Umtiti est en quête d'un club pour relancer une carrière au ralenti depuis la coupe du Monde 2018. Selon AS, le défenseur français a été proposé au Paris Saint-Germain. Leonardo n'aurait cependant pas donné suite, considérant que l'international français offrait moins de garanties que Kimpembe et Diallo. 

Luka Jovic / 08h17 : Arrivé au Real Madrid à l'été 2019, Luka Jovic n'a joué que 806 minutes en tout avec le club merengue. Selon Marca, l'attaquant serbe aurait demandé au champion d'Espagne de le prêter pour une saison afin de rejouer, puis de revenir en force au sein de l'effectif de Zinédine Zidane. 

Arturo Vidal / 08h59 : En plus de Diego Godin, l'Inter Milan devrait se débarrasser d'un autre joueur afin de pouvoir recruter Arturo Vidal. Selon la Gazzetta dello Sport, un départ d'Antonio Candreva, annoncé depuis quelques jours au Genoa, pourrait permettre au club lombard de recruter le milieu de terrain chilien du FC Barcelone. 

Thiago Alcantara / 10h40 : Suivi depuis de longs mois par Liverpool, Thiago Alcantara devrait bel et bien rejoindre l'escouade de Jürgen Klopp. Selon le Daily Mail, le milieu de terrain, qui n'a plus qu'un an de contrat avec le Bayern Munich, devrait être recruté par les Reds pour 30 millions d'euros

Alesandro Florenzi / 11h13 : Auteur de débuts prometteurs contre l'Olympique de Marseille, Alessandro Florenzi a été prêté pour une saison avec une option d'achat par la Roma au PSG. Alors que le montant de l'option n'avait pas été dévoilé, RMC Sport annonce que le club de la capitale devra offrir 8 millions d'euros au club italien l'été prochain s'il veut enrôler définitivement le joueur de 29 ans. 

A lire aussi :

Live Mercato : Aouar et Bale prêts à filer à l'anglaise ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1333 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER