Live Mercato : Sancho à Manchester United, Messi prêt à rester ?

Les choses s'accélèrent en cette deuxième semaine de juillet.

par Leo

Entre la victoire du Barcelone dimanche soir et la spectaculaire rencontre entre Manchester United et Bournemouth samedi, le week-end a été un beau spectacle pour les fans de football. En dehors du terrain, les clubs continuent à s'activer pour réaliser des bonnes affaires sur le marché des transferts. Alors que le mercato français fermera ses portes du 9 juillet au 10 août prochain, les clubs de l'Hexagone et du Vieux Continent annoncent leurs premières signatures. De la rumeur menant Alexandre Lacazette à l'Atlético Madrid à celle liant Allan Saint-Maximin au PSG, Booska-P revient pour vous sur ce week-end. 

A lire aussi :

Pour le président du Barça, le Real est aidé par les arbitres

Adil Aouchiche / 08h37 : Déjà orphelin de Tanguy Kouassi, parti au Bayern Munich, le PSG devrait voir un autre titi parisien quitter la capitale. Selon L'Equipe, Adil Aouchiche, le champion de France en titre et Saint-Étienne auraient réussi à trouver un accord. L'ASSE devra s'acquitter d'une indemnité de formation de 1,2 millions d'euros à Paris tandis que le milieu de terrain touchera une prime de signature de quatre millions d'euros et un salaire s'approchant de 100 000 euros mensuels

Martin Terrier / 08h52 : Arrivé à l'Olympique Lyonnais à l'été 2018, Martin Terrier va quitter la région Rhône-Alpes, direction la Bretagne. Selon les informations de Ouest-France, l'ailier de 23 ans devrait s'engager dans les heures qui suivent avec le Stade Rennais, qualifié pour la prochaine ligue des Champions. Le Français va signer un contrat de 5 ans avec le club rennais, qui a déboursé 15 millions d'euros pour s'offrir Terrier. 

Alexandre Lacazette / 9h04 : En difficulté à Arsenal, Alexandre Lacazette pourrait décider de se relancer en Espagne. Selon ESPN, le joueur français, suivi de longue date par l'Atlético Madrid, pourrait rejoindre les Colchoneros. La prolongation de Pierre-Eymerick Aubameyang chez les Gunners pourrait pousser le staff londonien à vendre son joueur de 29 ans. L'attaquant pourrait même servir de monnaie d'échange contre Thomas Partey, ciblé par le board d'Arsenal. 

Allan Saint-Maximin / 09h13 : Auteur de 4 buts et 7 passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, Allan Saint-Maximin pourrait déjà quitter Newcastle. Selon le Daily Mail, le natif de Châtenay-Malabry serait suivi de près par le PSG. Les Magpies avaient déboursé 18 millions d'euros pour s'offrir l'ailier, qui est valorisé à 20 millions d'euros par Transfermarkt. 

Jadon Sancho / 09h36 : Suivi de longue date par Manchester United, Jadon Sancho aurait trouvé un accord avec les Red Devils selon The Sun. L'ailier de 20 ans toucherait un salaire mensuel de 155 000 euros et signerait un contrat de 5 ans avec le club anglais. Reste au 5ème de Premier League à trouver un accord avec le Borussia Dortmund, qui réclame 120 millions d'euros pour le joueur aux 11 sélections avec les Three Lions. 

Lionel Messi / 09h58 : Dans le dur après les rumeurs faisant état des envies de départ de Lionel Messi, la direction du FC Barcelone riposte. Après la victoire de son équipe à Villarreal, Josep Maria Bartomeu a affirmé en zone mixte que l'attaquant argentin ne quitterait pas la Catalogne. Le président du Barça a notamment déclaré : « Messi veut continuer au Barça et veut finir ici ». 

Mario Mandzukic / 10h43 : Passé par le Bayern Munich, l'Atlético Madrid ou encore la Juventus Turin, Mario Mandzukic est libre de tout contrat. Le finaliste de la coupe du Monde 2018 avec la Croatie a annoncé avoir rompu son contrat avec le club qatari d'Al Duhail, qu'il avait rejoint en décembre dernier. L'attaquant de 34 ans serait déjà convoité par de nombreuses écuries du Vieux Continent. 

A lire aussi :

McGregor réagit à la mort du père de Khabib Nurmagomedov

Donne ton avis

Auteur

Leo : (530 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail