3 978 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Live Mercato: Rupture entre Bale et Zidane, Mbappé loin de prolonger ?

Posté le 22 Juillet 2019 à 12h32, par ThomasRenard
Live Mercato: Rupture entre Bale et Zidane, Mbappé loin de prolonger ?

Si la canicule recommence tout juste à embraser la France, sachez qu'elle crame déjà la planète football. La preuve avec ce lundi franchement chaud sur le mercato... 

Kylian Mbappé / 11h40 : Dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années, Kylian Mbappé a pourtant choisi de s'épanouir à Paris. Reste que le Real est toujours aussi chaud à l'idée de l'accueillir, malgré la volonté du PSG de prolonger son joueur. D'ailleurs, selon le Parisien, si les dirigeants franciliens veulent faire de Kylian leur nouvelle star, notamment grâce au départ de Neymar... le frenchie ne souhaiterait pas prolonger. Nouvelle crise au prochain mercato d'été pour le PSG ? 

Gareth Bale / 10h33 : Gareth Bale VS Zinédine Zidane, voilà le duel qui enflamme la presse ibérique en ce moment. Plus en odeur de sainteté au Real Madrid, l'international Gallois doit se trouver une porte de sortie. Problème, rien ne se pointe vraiment à l'horizon. Pour certains, l'affaire sera résolue grâce à un échange contre Paul Pogba, priorité de la Casa Blanca... Reste à savoir si Manchester United est prêt à voir débarquer Gareth Bale. 

André Silva / 10h20 : Pas en réussite sous la liquette de l'AC Milan, l'attaquant portugais André Silva a retrouvé des couleurs en prêt au FC Séville. Suffisant pour convaincre l'AS Monaco de mettre 30 millions d'euros sur le comptoir ? Sans surprise, les Italiens n'ont pas dit non... Officialisation prévue sous peu avant un départ de Falcao ? 

Alan Saint-Maximin / 10h06 : On en parle depuis pas mal de temps déjà et ça serait en train de se décanter... L'aillier Niçois, terrible dribbleur, semble enfin prêt à faire des misères en Premier League. Newcastle devrait transmettre une offre entre 25 et 30 millions d'euros à l'OGC Nice

Nabil Fekir / 10h04 : Alors qu'on pensait que tout était ficelé avec le Betis Séville, ce n'est rien de moins que le Napoli qui est entré dans la danse. Il paraît même que les Italiens seraient les plus bouillants sur le dossier, de quoi faire douter l'Olympique Lyonnais et le joueur lui-même. Naples, beau challenge pour le champion du monde ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45058 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.