Live Mercato: Rooney de retour chez lui, le Real sur le frère Mbappé

Le mercato d'hiver ouvre enfin ses portes...

par Booskap

Si la trève hivernale prend désormais fin et que les anglais payent avec leur sueur le boxing day, le mercato d'hiver 2020 ouvre ses portes. Un mercato d'ajustement qui n'en est plus vraiment, tant les gros coups s'y multiplient... Ainsi qui les flops et autres transferts louches. Rendez-vous avec votre premier Live Mercato de l'année chez Booska-P, avec Wayne Rooney, Neymar Jr et le petit frère de Kylian Mbappé en vedettes ! 

A lire aussi :

Focus sur les équipes qui payent le mieux : Barça, PSG, Miami Heat...

Wayne Rooney / 08h00 : C'est sans doute la grosse info du mercato pour tous les fans du Manchester United des années 2000, Wayne Rooney est de retour en Angleterre. Un come back effectué du côté de Derby County (2e division). Agé de 34 ans, l'attaquant de légende (capable d'évoluer un peu partout) a signé pour 18 mois... Pour un final en beauté ? 

Neymar Jr / 09h06 : Si la direction Blaugrana ne s'avère pas vraiment fan d'un retour du Ney, la presse catalane continue d'en faire sa coqueluche. En effet, cela Mundo Deportivo qui en a fait sa Une, le Brésilien apparaît comme le seul joueur capable de reprendre le flambeau d'un Lionel Messi qui aura tout de même 33 ans dans peu de temps... On parle d'un non renouvellement de contrat au PSG, ainsi qu'une possible demande du joueur à la FIFA. Prix espéré par le quotidien pro-Barça : 180 millions d'euros. 

Ethan Mbappé / 09h23 : Positionné sur Kylian Mbappé depuis pas mal de temps, le Real Madrid aurait enfin trouvé une tactique pour faire plier la pépite du Paris Saint-Germain. La Casa Blanca compte miser sur son petit frère Ethan, évoluant également sous la liquette du PSG. Un joueur de seulement 13 ans qui aurait fait fort impression lors d'un tournoi de jeunes... De là à imaginer que l'opération fonctionne... 

Dejan Kulusevski / 11h05 : Ailier de son état, le Suédois de l'Atalanta Bergame passe aujourd'hui sa visite médicale à la Juventus. Nul doute qu'avec un mot compte triple au Scrabble, il saura répondre aux exigences de la Vieille Dame. Coût de l'opération, pas moins de 35 millions d'euros tout de même...

 

Jan Vertonghen / 11h37 : Centenaire de la sélection belge, Vertonghen est aussi un pilier de la Premier League. Elément incontournable des Spurs de Tottenham, le Diable Rouge de 32 ans est aujourd'hui pisté par le SSC Napoli. Un club désormais entraîné par Gattuso et qui compte dans son effectif un certain Dries Mertens, Diable Rouge lui aussi... Suffisant pour l'attirer ? 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51526 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Eric7 le 17/04/2020 à 03h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1