Live Mercato : Ribéry à la Fiorentina, Slimani à Monaco...

Plus on s'approche de la fin, plus les coups sont nombreux !

par ThomasRenard

Neymar par ci, Neymar par là... OK, mais à ce jeu-là, c'est encore l'ancienne génération des ailiers qui fait la loi côté mercato. La preuve, Ribéry n'a pas mis cent ans pour trouver sa nouvelle destination, la Fiorentina. Sans doute l'un des clubs les plus romantiques d'Italie... De quoi assister à une belle histoire entre le plus Bavarois des Français et les tifosi de la viola ? 

A lire aussi :

Neymar et la remontada, une histoire d'amour qui n'en finit pas

Franck Ribéry / 14h00 : C'était dans les tuyaux et c'est désormais officiel, Ch'ti Franck s'engage pour deux ans à la Fiorentina. Nos confrères de chez LCI on d'ailleurs traduit ses dernières déclarations et ça donne ça : « Il était crucial de signer un contrat de deux ans. L'un des facteurs importants est que je peux amener ma famille avec moi. Je me réjouis de pouvoir jouer encore deux ans au football de haut niveau ». /  « J'ai parlé de la Fiorentina avec Luca Toni (ancien du Bayern et donc de la Fio). Il m'a dit que c'était un grand club et une ville superbe. Je suis content car elle me plaît comme la langue ». 

Islam Slimani / 13h07 : Visiblement, le mercato d'été 2019 ressemble à celui de l'année dernière pour l'AS Monaco... Des départs à foison et des arrivées en pagaille. Dernier membre en date de l'effectif monégasque, l'international Algérien Islam Slimani. Âgé de 31 ans, il était sous contrat avec Leicester et avait été prêté en Turquie, à Fenerbahce l'année passée pour 5 buts en 25 matches

Luis Suarez / 12h33 : Ca y est, on a enfin notre rumeur complètement dingue, du genre à se glisser dans votre session carrière FIFA. D'après Tuttosport et The Sun, la Juventus, pourtant bien dotée à ce poste, souhaiterait faire venir Luis Suarez. Meilleur pote de Lionel Messi et numéro 9 indétrônable du FC Barcelone, l'Urugayen a peu de chances de rejoindre Turin... Cependant, des discussions auraient déjà eu lieu entre les deux clubs. Paraît-il qu'une arrivée de Neymar pousserait ce gros salaire vers l'Italie... 

Martin Terrier / 11h49 : Alors que l'Olympique Lyonnais a fait forte impression depuis le début de la saison, l'international espoir français Martin Terrier aurait quelques doutes sur son avenir. D'après L'Equipe, il pourrait avoir envie d'aller voir ailleurs si un turn-over n'est pas pratiqué à Lyon. L'AC Milan, l'OGC Nice et Schalke 04 sont sur les rangs.

Neymar Jr / 11h22 : Alors qu'on évoquait hier un intérêt de la Juventus avec une possible offre 100 millions d'euros + Dybala, le FC Barcelone croit toujours au retour de Neymar. Selon la RAC 1, le Barça pense convaincre rapidement le PSG et aurait commandé une grosse cargaison de maillots à son équipementier, Nike, pour répondre aux demandes des fans suite à un come-back soudain. Un spot de pub aurait même déjà été tourné... 

Kenny Lala / 10h54 : Visiblement, à seulement quelques jours de la fin Si le mercato se termine bientôt, le 2 septembre en France exactement, certains préfèrent quand même se laisser le temps de réfléchir. C'est le cas d'un Kenny Lala philosophe, qui cartonne au poste de latéral à Strasbourg : « Pour être clair, non (je ne sais pas si je vais rester). Je suis là, j'attends. Comme depuis le début de la prépa, je fais mes matchs. Je suis professionnel et je vois ce qu'il se passe. En dix jours, tout est possible. Je n'exclus pas un départ. Je ne veux pas dire leurs noms, mais il y a eu deux clubs de bon standing et qui avaient de l'ambition ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46193 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER