Live mercato : Pepe à Arsenal, l'échange Lukaku-Dybala presque bouclé

Un échange qui en surprend plus d'un...

par EnzoG

Très proche de Naples il y a encore une semaine, c'est bien à Arsenal que va s'engager Nicolas Pepe. Dans le même temps, Manchester United et la Juventus ont trouvé un accord dans le cadre d'un échange Lukaku-Dybala. 

A lire aussi :

Lukaku se met au rap ! [VIDEOCLIP]

10h55 / Lukaku-Dybala : Selon Sky Sports, Manchester United et la Juventus se sont mis d'accord sur les termes d'un échange Lukaku-Dybala. L'attaquant belge veut rejoindre la Juventus. Paulo Dybala, encore en vacances, est la clé de ce dossier. Si l'Argentin accepte de rejoindre Manchester United, l'opération sera bouclée.

10h16 / Malcom : L'ailier brésilien va quitter le Barça ! Un an après avoir rejoint les Blaugranas, Malcom est proche de s'engager du côté du Zenith. L'opération devrait avoisiner les 40 millions d'euros. 

9h42 / Pepe : Nicolas Pepe va s'engager à Arsenal. La visite médiacle est faite, les vidéos de présentation sont prêtes, l'officialisation devrait être faite ce mercredi. Le LOSC va empocher près de 80 millions d'euros pour son attaquant ivoirien.

9h15 / Dembélé : Moussa Dembélé n'est pas à vendre. Sylvinho a été très clair dans un entretien accordé à l'Equipe sur la situation de son joueur, pisté par Manchester United : "Dembélé ne bouge pas, la fenêtre est fermée ! OK ?".

08h31 / Cutrone : L'espoir Patrick Cutrone quitte le Milan AC ! Le jeune Italien de 21 ans s'est engagé pour les quatre prochaines saisons du côté de Wolverhampton. Montant de l'opération : 22 millions d'euros. 

07h49 / Halilhodzic : Vahid Halilhodzic va quitter le FC Nantes. En désaccord avec ses dirigeants depuis plus de six mois, le coach bosnien a décidé de ne plus poursuivre son aventure avec les Canaris selon Ouest-France. Il pourrait être remplacé par Claude Puel. 

07h00 / Koscielny : Selon BBC Sport, les dirigeants rennais négocient avec le directeur sportif d'Arsenal afin de trouver un terrain d'entente pour l'ancien capitaine des Bleus. Pour rappel, Laurent Koscielny avait refusé de participer à la tournée de préparation avec les Gunners.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47769 articles publiés) EnzoG est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail