Live Mercato : Paul Pogba enfin au Real Madrid ?

En Angleterre, Arsenal pourrait également se séparer de ses français..

par Booskap

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas du côté du mercato. Si le football a vécu de drôles de moments, on voit tout de même que les gros clubs européens et les autres sont prêts à se délester de pas mal de billets... Aujourd'hui, les noms cités auront sans doute de quoi nous offrir quelques frissons entre challenges à suivre et rookies sur lesquels miser ! 

Alexandre Lacazette / 13h02 : Pas franchement dans les plans de Mikel Arteta, Alexandre Lacazette est courtisé... D'après L'Equipe, la Juventus et l'Atlético Madrid sont sur les rangs. Deux jolies pistes pour l'ancien de l'OL. 

Lionel Messi / 12h09 : Le président du Barça, Josep Maria Bartomeu y est allé de ses confessions sur le prologation de Messi... En contrat jusqu'en 2021. C'est sur les ondes de RAC 1 qui a lâché ces mots : « Normalement, on ne s'étend pas sur les discussions que nous avons avec les joueurs, mais il est évident que nous avons l'obligation de le prolonger. C'est le meilleur joueur de l'histoire, a insisté Bartomeu. Il lui reste encore de nombreuses années de football. Je le sens serein, il a souvent dit qu'il veut prendre sa retraite au Barça. »

Adrian Grbic / 11h54 : Révélation en Ligue 2 cette année, l'attaquant autrichien de Clermont attire les convoitises. Lorient et Brest sont sur le coup. Et si les premiers ont trouvé un accord avec le joueur, les seconds ont posé pas moins de 8 millions d'euros sur la table. Avec 17 buts dans la besace, Grbic doit désormais choisir. 

Mattéo Guendouzi / 11h36 : Selon la presse britannique, Mattéo Guendouzi n'est plus en odeur de sainteté chez les Gunners. Depuis son altercation avec Neal Maupay lors de la défaite de son club contre Brighton, il est dans la ligne de mire de son entraîneur, Mikel Arteta. Absent à l'entraînement depuis deux semaines, il n'auraiet pour l'instant pas fait de démarche pour s'excuser. Arsenal pourrait remplacer le français par le milieu de l'Atletico, Thomas Partey

Paulo Sousa / 11h28 : Un petit tour et puis s'en va... Lassé par la gestion obsolète des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa serait en train de négocier avec Benfica. Un retour au pays peut-être salvateur pour le coach portugais après une drôle d'année en Gironde. 

Paul Pogba / 11h01 : L'Equipe l'annonce, le Real Madrid est toujours derrière Paul Pogba. Tout juste revenu sur les terrains, il séduit plus que jamais un Zinédine Zidane qui voudrait en faire un homme clef de son système au Real Madrid. Champion du monde, il renouerait avec le passé galactique de la Casa Blanca... 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50250 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail