Advertisement

Live Mercato : Paris fait une offre pour Dybala, Bale au Bayern ?

De la star et de la star sur le retour.

par Booskap

Il faut de tout pour faire un monde et donc, il faut de tout pour faire un live mercato aussi : des vieillards prêts à rendre de beaux services, mais aussi de jeunes stars prêtes à tout casser. Tout casser, y compris les tirelires, c'est ce dont il s'agit aujourd'hui

A lire aussi :

Nike lance la Coupe Mercurial du Grand Paris !

Laurent Koscielny / 11h45 : Alors qu'on l'imaginait à Rennes pendant un temps, ce sera finalement Bordeaux pour Laurent Koscielny. Retour dans l'Hexagone pour l'expérimenté défenseur qui faisait jusqu'ici le bonheur d'Arsenal. Un joli coup pour un nouveau projet girondin qui peinait à décoller ? 

Gareth Bale / 10h33 : Et si le Gallois poursuivait sa carrière au Bayern Munich ? Après avoir perdu Arjen Robben et Franck Ribéry, les Bavarois songent à recruter l'ailier, mis au placard au Real Madrid. Cela s'annonce faisable selon la presse, grâce notamment à la marque adidas, équipementier historique des deux équipes... 

Paulo Dybala / 10h02 : Et hop, alors qu'il était évoqué depuis pas mal de temps au PSG, les dirigeants parisiens ont balancé leur première offre à la Juventus, 60 millions d'euros. Il paraît que cela pourrait suffire à une Vieille Dame qui tient à se séparer de son attaquant argentin. 

Giovani Lo Celso / 09h58 : La Gazetta Dello Sport annonce que cela serait déjà bouclé entre Tottenham et le Betis Séville. L'ancien milieu du Paris Saint-Germain, Giovani Lo Celso, devrait rejoindre son compatriote argentin sur le banc, Mauricio Pochettino. Prix de l'opération, 70 millions d'euros. 

Neymar Jr / 09h45 : Si la presse catalane affirme que les négociations entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain vont bon train pour le transfert de Neymar Jr, d'autres rédactions déclarent que le PSG aurait proposé le joueur à plusieurs gros clubs européens. Manchester United aurait d'ailleurs dit non à une arrivée du dribbleur... La telenovela se poursuit ! 

Wayne Rooney / 09h33 : Après s'être pas mal éclaté à Everton, puis en MLS avec DC United, voilà que Wayne Rooney a choisi de revenir sur le plancher de sa perfide Albion... Le tout pour un rôle inédit. En effet, celui que l'on surnomme Shrek sera un nouveau joueur de l'effectif de Derby County, mais également un membre du staff. Oui, les Wayne aiment le cumul des mandats, demandez donc à Bruce. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50881 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement