Live Mercato : Ousmane Dembélé à United, Houssem Aouar au PSG ?

Les internationaux français font la Une de la rubrique transfert ce vendredi.

par Leo

Alors qu'il ne reste plus que trois jours au club pour se renforcer, le mercato bat son plein. Un temps sceptique à l'idée de signer à Manchester United, Ousmane Dembélé aurait changé d'avis et serait prêt à rejoindre les Red Devils. Courtisé par la Juventus Turin, Manchester City et Arsenal, Houssem Aouar voit désormais le PSG rentrer dans la danse. Tout juste arrivé à Arsenal en provenance de Saint-Etienne, William Saliba pourrait être prêté au Stade Rennais. 

A lire aussi :

Ligue des Champions : Retrouvailles pour Paris, Marseille verni !

Callum Hudson-Odoi / 07h14 : Grand espoir du football anglais, Callum Hudson-Odoi pourrait quitter Chelsea. Selon Sky Sport Deutschland, le joueur de 19 ans souhaiterait à tout prix quitter les Blues et rejoindre le Bayern Munich, qui rêve d'accueillir dans ses rangs le milieu de terrain. Toutes les pistes (transfert sec, prêt avec ou sans option d'achat) sont pour le moment évoquées. 

Tiémoué Bakayoko / 07h25 : Sur la piste menant à Tiémoué Bakayoko depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain patine dans ce dossier. Le club de la capitale pourrait même se faire doubler par Naples selon Sky Sport Italia. Le club italien souhaiterait accueillir le joueur de 26 ans, déjà passé par l'AC Milan, en prêt

Houssem Aouar / 07h46 : Annoncé sur le départ de l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar ne manque pas de prétendants. Selon L'Equipe, le PSG se serait positionné pour recruter le milieu de terrain rhodanien. Alors que Jean-Michel Aulas voudrait récupérer 60 millions d'euros pour son joueur de 22 ans, le champion de France songerait à proposer un prêt avec option d'achat, comme ce fût le cas avec Kylian Mbappé. 

William Saliba / 08h04 : Arrivé cet été sur les bords de la Tamise, William Saliba pourrait déjà quitter Arsenal. Selon Ouest-France, le natif de Bondy serait suivi de très près par le Stade Rennais, qui souhaiterait se faire prêter le défenseur central formé à Saint-Étienne. Les Gunners ne seraient pas contre un prêt de leur joueur de 19 ans. 

Luka Jovic / 08h59 : Toujours au Real Madrid malgré ses intentions de départ, Luka Jovic n'entre pas dans les plans de Zinédine Zidane cette saison. L'attaquant pourrait être prêté d'ici la fin du mercato, Manchester United et la Roma étant en pole position pour recruter le Serbe selon le média espagnol AS

Jean-Clair Todibo / 09h30 : Pas franchement dans les plans de Ronald Koeman au Barça, Jean-Clair Todibo pourrait quitter la Catalogne. Selon Mundo Deportivo, Barcelone serait tombé d'accord avec Fulham pour le transfert du joueur de 20 ans, pour une opération estimée à 18 millions d'euros. Reste au club espagnol à convaincre son défenseur central, pas franchement emballé à l'idée de signer à Fulham. 

Ousmane Dembélé / 10h08 : Alors que la rumeur revient avec persistance, Ousmane Dembélé aurait finalement changé d'avis. L'attaquant français serait tenté par l'idée de rejoindre Manchester United et son ami Paul Pogba. Les Red Devils doivent désormais s'entendre avec le Barça pour un transfert de l'international français. 

A lire aussi :

Live Mercato : Paqueta signe à Lyon, Dest au Barça

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail