Live Mercato : Ousmane Dembélé à Manchester United ?

L'international français pourrait rebondir Outre-Manche.

par Leo

Le premier mercato estival français a fermé ses portes ce jeudi 9 juillet. Le prochain ouvrira le 10 août prochain, laissant aux clubs de l'Hexagone un mois pour continuer à prospecter. Dans le reste de l'actualité liée au marché des transferts, les clubs anglais continuent de s'activer, tandis que le Barça et le Real pourraient commencer à dégraisser dans les semaines à venir. Outre-Manche, c'est un ancien de la Casa Blanca, annoncé sur le départ, qui pourrait finalement rester au club. Les prochaines journées s'annoncent passionnantes. 

A lire aussi :

Les Ultras de la Fiorentina répondent à Ribéry suite à son cambriolage

Ousmane Dembélé / 08h26 : En perdition à Barcelone, où il alterne blessures et performances en demi-teinte, Ousmane Dembélé pourrait rapidement quitter la Catalogne. Selon The Athletic, le champion du monde pourrait rejoindre Manchester United cet été. Les Red Devils suivent de près la situation du joueur de 23 ans et pourraient passer à l'attaque en cas d'échec dans le dossier Jadon Sancho

Paul Pogba / 08h53 : Les Français continuent d'être sujets à de nombreuses rumeurs sur le marché des transferts. Annoncé comme sur le départ de Manchester United depuis de longs mois et courtisé de longue date par le Real Madrid, Paul Pogba pourrait finalement rester en Angleterre. Selon plusieurs médias anglais, La Pioche est actuellement en discussion avec les Red Devils pour prolonger son contrat, qui court jusqu'en juin 2021.

Mesut Özil / 9h18 : Très rarement titulaire avec les Gunners, Mesut Özil n'est plus en odeur de sainteté à Arsenal. Alors que le club londonien souhaiterait vendre le milieu de terrain cet été, le champion du monde 2014 aurait annoncé à ses dirigeants qu'il ne quitterait pas Londres avant la fin de son contrat, en juin 2021. The Sun explique que le joueur de 31 ans pourrait alors envisager la suite de sa carrière aux États-Unis ou en Turquie à cette date.

A lire aussi :

Juninho dit que Neymar a signé au PSG pour l'argent, le club répond

Luka Jovic / 11h40 : Arrivé au Real Madrid à l'été 2019 contre 60 millions d'euros, Luka Jovic pourrait déjà quitter le leader de la Liga. Auteur de seulement 2 buts en 25 rencontres toutes compétitions confondues, l'international serbe aurait été placé sur la liste des transferts par la Maison Blanche selon Marca. Reste à savoir combien demandera le club dirigé par Florentino Pérez pour son joueur de 22 ans. 

Ezequiel Garay / 11h59 : Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Valence le 30 juin dernier, Ezequiel Garay pourrait vite rebondir. Selon Record, le défenseur central de 33 ans serait suivi de près par le Benfica et pourrait rejoindre le deuxième du championnat en cas d'arrivée de Jorge Jesus sur le banc lisboète.

Thiago Mendes / 12h12 : Lui aussi arrivé au club à l'été 2019, Thiago Mendes pourrait quitter le navire lyonnais. Selon Globoesporte, Wolfsburg serait intéressé par le joueur de l'OL. Du côté du club dirigé par Jean-Michel Aulas, on souhaiterait récupérer les 25 millions d'euros consentis pour arracher le joueur de 28 ans des griffes du LOSC. 

 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (542 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail