2 112 Vues
  • Currently 1.75/5
1.8/5

Live Mercato : Neymar espéré au Barça et l'Inter toujours sur Modric

Posté le 08 Janvier 2019 à 12h41, par ThomasRenard
Live Mercato : Neymar espéré au Barça et l'Inter toujours sur Modric

En ce mardi 8 janvier, le mercato repart de plus belles avec des sacrées rumeurs au rendez-vous. Evidemment, c'est le serpent de mer « Neymar au Barça » qui revient aujourd'hui. Les médias catalans, encore eux, évoque un retour prochain et des démarches engagées par le joueur lui-même... Autre info qui revient sur le devant de la scène, celle de l'intérêt porté par l'Inter au ballon d'or Luka Modric. C'est parti pour une journée mouvementée ! 

Neymar Jr : Que ce soit dans la presse (El Mundo Deportivo) ou sur les ondes (Catalunya Radio), la même info est évoquée : Neymar voudrait retourner au FC Barcelone. Pour cela, il aurait organisé une réunion avec l'un des scouts du Barça et Pini Zahavi, sulfureux personnage qui a notamment facilité son transfert au PSG... 

Emiliano Sala : Le président du FC Nantes, Valdemar Kita, a été clair dans L'équipe, son attaquant n'est pas à vendre. Avec 15 buts depuis le début de la saison, l'Argentin Emiliano Sala signe pour l'instant la meilleure saison de sa carrière, à 28 ans : « Je suis l’avis de l’entraîneur ; donc Emiliano Sala ne doit pas partir. Maintenant, s’il souhaite partir pour des raisons financières, je le comprendrai et j’analyserai la situation. Et je pense que le coach analysera la situation aussi. Mais il faudrait alors le remplacer (…) Qu’il ait des propositions c’est un autre problème. Vous ne pensez quand même pas que je vais appeler Cardiff ou je ne sais qui. Je ne suis pas demandeur. Aujourd’hui, il n’y a rien sur la table ».

Luka Modric : L'Inter est toujours amoureux de Luka Modric. Après un été à lui avoir fait la cour, le club milanais poursuit sa sérénade. D'après La Gazzeta dello sport, le ballon d'or 2018 est toujours la principale cible des Nerazzurri, cela malgré ses 33 ans et son contrat avec le Real Madrid qui court jusqu'en 2020. 

Yannick Ferreira Carrasco : Et si le Belge rebondissait à Arsenal ? Evoqué un peu partout, l'ailier passé par l'AS Monaco et l'Atletico Madrid doit trouver le temps long en Chine. Selon Sky Sport Italia, le joueur âgé de 25 ans ne serait pas insensible à l'intérêt des Gunners. 

Abdoulaye Doucouré : Toujours à la recherche d'un milieu de terrain après avoir mis de côté Adrien Rabiot, Paris Saint-Germain est sur plusieurs pistes. Le nom d'Abdoulaye Doucouré revient notamment avec insistance. Le milieu de Watford a « Mon club de cœur, c’est le PSG. J’ai grandi aux Mureaux, dans les Yvelines. Forcément, le PSG tient une place importante dans mon cœur ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45752 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Birdman ferme ses comptes en banque pour éviter d'être saisi !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement