Live mercato : Neymar au Barça en échange de trois joueurs ?

Le PSG et le Barça affolent le marché des transferts...

par Booskap

Annoncé sur le départ, Coutinho pourrait rejoindre le PSG. Du côté de l'OL, l'international français Tanguy Ndombele serait sur les tablettes de Tottenham et de la Juventus.

A lire aussi :

Nike Football présente la Phantom VSN avec Coutinho et De Bruyne

11h20 / Allegri : Selon Le Parisien, le nouveau directeur sportif du PSG Leonardo ne serait pas un grand fan de l'entraîneur actuel, Thomas Tuchel. Le brésilien songerait à le remplacer dès cet été par Massimiliano Allegri, sans club depuis son départ de la Juve il y a quelques semaines.

10h50 / Ndombele : Après Tottenham, c'est la Juventus qui serait prête à faire sauter la banque pour Tanguy Ndombele ! Selon les informations du Corriere dello Sport, la Vieille Dame serait prête à débourser les 80 millions d'euros réclamés par l'OL pour leur milieu de terrain. 

10h20 / Griezmann : Le champion du monde n'est pas encore barcelonais. Si on en croit les propos du président du Barça, Bartomeu, au micro de la radio RAC1, les dirigeants catalans n'ont toujours pas discuté avec Antoine Griezmann d'un éventuel transfert. Affaire à suivre...

9h05 / Neymar : Nouveau rebondissement dans le dossier Neymar. Les brésiliens de chez GloboEsporte annoncent que le PSG et le Barça pourrait procéder à un échange. Les Catalans offriraient au Paris Saint-Germain 100 millions d'euros ainsi que Samuel Umtiti, Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé afin de récupérer leur joyau brésilien.

8h00 / Willian : Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Willian devrait finalement rester à Chelsea. Le média anglais SkySport annonce ce mardi que les Blues ont repoussé les avances du Barça et de l'Atletico de Madrid. Les dirigeants du club londonien songeraient même à prolonger le brésilien.

7h15 / Coutinho : 18 mois après son arrivée en Catalogne en provenance de Liverpool, Phillipe Coutinho pourrait déjà quitter le FC Barcelone ! Sa relation avec Valverde et les dirigeants du Barça se serait envenimée ces dernières semaines. Son point de chute pourrait être le PSG, selon les informations du quotidien espagnol AS

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51010 articles publiés) EnzoG est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Heu 100 millions d'euros ainsi que Samuel Umtiti Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé pour un mec qui au final n'est pas indispensable... Perso je n'echangerai pas 2 des 3 joueur pour lui alors échanger les 3 en plus de la thune c'est ouf

Kouz1 le 18/06/2019 à 19h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Non sans doute une erreur de copier coller. C'est 100 000 plus Samuel Umtiti OU Ivan Rakitic OU Ousmane Dembélé.
De rien.

Modo le 18/06/2019 à 18h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1