3 698 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Live Mercato : Monaco sur Fabregas et Sakho, la Juve veut du lourd !

Posté le 02 Janvier 2019 à 15h19, par ThomasRenard
Live Mercato : Monaco sur Fabregas et Sakho, la Juve veut du lourd !

Qui dit nouvelle année dit nouveaux challenges, encore plus quand cela concerne le petit monde du ballon rond. Après un dernier mercato qui a vu certains clubs faire chauffer la CB, le marché des transferts ré-ouvre ses portes pour un hiver 2019 qui s'annonce bouillant. Les premières tractations ont abouti et les rumeurs vont bon train...

Ainsi, Chelsea s'est offert le petit prodige américain Christian Pulisic pour une somme colossale, pendant que l'AS Monaco est en bonne voie pour accueillir le catalan Cesc Fabregas et le frenchie Mamadou Sakho. C'est peu dire que ce mercato d'hiver 2019 démarre sur les chapeaux de roue ! 

Christian Pulisic : Ailier âgé de tout juste 20 ans, l'Américain a enflammé le Signal Iduna Park ces dernières années et devrait bientôt faire de même du côté de Stanford Bridge. Pulisic, une pépite qui a un prix. Pour se l'offrir, Chelsea a en effet signé un chèque de 64 millions d'euros à Dortmund. Il sera prêté au BVB jusqu'à la fin de la saison. 

Michy Batshuayi : Après une belle saison sous le maillot de l'Olympique de Marseille, Michy s'est envolé à Chelsea. Malgré un titre en Premier League, le Belge enchaîne aujourd'hui les prêts. Après une expérience concluante à Dortmund, l'attaquant ne s'est pas montré à son aise du côté de Valence. De quoi donner des idées à Monaco... Mais l'histoire s'arrête là, Michy préférant rester en Espagne. Une question se pose alors, mais quel attaquant pourrait bien venir renforcer le 19ème de Ligue 1 ? 

Juventus : Régnant plus que jamais sur le championnat italien, la Juventus veut maintenant mettre Turin sur le toit de l'Europe. Pour cela, les bianconeri visent deux joueurs de talent en manque de temps de jeu : Isco, délaissé au Real Madrid et James Rodriguez désormais habitué au banc du Bayern Munich. Après Cristiano Ronaldo l'été dernier, la Juve signerait à nouveau un grand coup. 

AS Monaco : Embourbé dans les bas-fonds de la Ligue 1, l'ASM veut tout faire pour renaître en 2019. Des éléments d'expérience sont attendus sur le Rocher, et pas des moindres. On évoque les arrivées de Cesc Fabregas (Chelsea) et de Mamadou Sakho (Crystal Palace). Deux internationaux qui ont tout pour stabiliser une équipe qui n'est plus que l'ombre d'elle-même. 

Hector Herrera : Alternant les hauts et les bas sur le pré, l'Olympique Lyonnais n'a pas dit son dernier mot cette saison. Le club de Jean-Michel Aulas aurait fait du mexicain Hector Herrera sa priorité. Une bonne pioche, après plusieurs années de haut niveau à Porto.

Mathias Suarez : Matias Suarez est un jeune arrière-droit qui a enfilé à plusieurs reprises le maillot de la « Celeste »... Montpellier s'est laissé séduire et a engagé le bonhomme. Il concurrencera l'actuel latéral du MHSC, Ruben Aguilar. Il fera là ses premiers pas en Europe. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (42221 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Kaaris déballe les raisons de son featuring avorté avec Rohff [VIDEO]
La Fouine sort un remix de « SAD! » d'XXXTentacion ! [VIDEO]
Mourinho a retrouvé un poste !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.