7 105 Vues
  • Currently 3.50/5
3.5/5

Live Mercato : Monaco, PSG, Mbappé, OM, Paulinho...

Posté le 11 Juillet 2017 à 11h27, par Malko
Live Mercato : Monaco, PSG, Mbappé, OM, Paulinho...

La semaine s'annonce fructueuse du côté du mercato estival. Le marché paraît plutôt ouvert et plusieurs clubs s'apprêtent à sortir les chèquiers à l'image du Paris Saint-Germain qui semble plus proche que jamais d'un dénouement heureux dans le dossier Kylian Mbappé avec qui une deuxième entrevue a eu lieu. Concernant le brésilien Fabinho, c'est une toute autre histoire puisque le joueur serait tout proche de signer avec l'Atletico Madrid.

Chez l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco, les grandes manoeuvres se poursuivent tout autant qu'à l'étranger où les amateurs de ballon rond ne sont pas en reste d'après les nouvelles informations qui nous parviennent. Le FC Barcelone ou encore l'AS Rome persistent sur plusieurs dossiers et notamment sur celui de Paulinho qui pourrait bien rejoindre le club catalan dans les prochains jours.  

10h59 :  Tottenham se penche sur le profil du pilier de la défense monégasque, Kamil Glik

10h38 : L'OM a bel et bien formulé une offre au FC Séville pour s'attacher les services du défenseur Adil Rami. Celle-ci est estimée à 4,5 millions d'euros.

10h25 : L'attaquant camerounais Samuel Eto'o aurait été proposé à l'Olympique de Marseille qui aurait décliné cette option.

10h11 : Gaël Kakuta s'est engagé avec le promu Amiens suite à la résiliation de son contrat avec le club chinois Hebei China Fortune. 

10h02 : Le LOSC tient sa nouvelle recrue : l'attaquant Ezequiel Ponce en provenance de l'AS Rome.  

09h37 : L'AS Rome surveille Anthony Martial. L'international tricolore semble ne pas figurer dans les plans de José Mourinho à Manchester United.

09h24 : Paulinho vers le FC Barcelone ? C'est ce que souhaiterait les dirigeants blaugranas qui reviennent à la charge avec une deuxième offre à hauteur estimée à 27 millions d'euros. Le Guangzhou Evergrande n'est pas intéressé mais c'est bel et bien le cas du joueur qui espère signer cette semaine.

08h52 : Poussé vers la sortie à Chelsea, Diego Costa n'était présent à la reprise en ce début de semaine. Il pourrait faire son grand retour à l'Atletico Madrid. 

08h19 : Le Real Madrid refuserait de s'aligner sur l'offre salariale du PSG pour Kylian Mbappé. Ce dernier aurait d'ailleurs eu un nouvel entretien avec le directeur sportif du club parisien, Antero Henrique, et l'entraîneur, Unai Emery, il y a quelques jours selon L'Equipe.

08h05 : Fabinho s'éloigne du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain de l'AS Monaco pourrait atterrir à l'Atletico Madrid, club avec lequel les dirigeants monégasques auraient trouvé un accord à hauteur de 45 millions d'euros.

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5696 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La vidéo de l'assassinat de Fif, le proche de Drake, mise en ligne
15 photos de Sommer Ray qui vont vous donner mal à la tête !
Pour Suge Knight, 2Pac a de grandes chances d'être en vie
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.