Live Mercato : Messi avec Suarez à l'Atlético Madrid ?

C'est la rumeur insolite du jour.

par Leo

Très actif sur le marché des transferts, que ce soit dans le sens des départs ou bien des arrivées, l'Olympique Lyonnais pourrait compter sur un renfort bienvenu avec l'arrivée de deux nouveaux joueurs. En Angleterre, Manchester United continue de prospecter, tandis que Michael Cuisance pourrait débarquer Outre-Manche. Sur la péninsule ibérique, une nouvelle rumeur envoie Lionel Messi hors du FC Barcelone.

A lire aussi :

Live Mercato : Arsenal ne lâche pas l'affaire pour Aouar

Federico Chiesa / 07h34 : Formé à la Fiorentina, Federico Chiesa pourrait quitter la Viola. Selon Tuttosport, l'ailier de 23 ans aurait demandé son transfert à ses dirigeants. Le joueur aux 20 sélections avec la Squadra Azzura serait suivi de près par la Juventus Turin et également l'AC Milan.

Michael Cuisance / 07h45 : En manque de temps de jeu du côté du Bayern Munich, Michael Cuisance a longtemps été annoncé du côté de l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain français pourrait finalement atterrir au sein du Leeds de Marcelo Bielsa. Selon L'Equipe, le club bavarois aurait accepté de vendre son joueur de 21 ans et souhaiterait récupérer 20 millions d'euros dans l'opération. 

Ismaïla Sarr / 08h12 : Relégué en Championnship avec Watford, Ismaïla Sarr ne manque pas de prétendants. Selon The Telegraph, le joueur de 22 ans serait suivi de près par Manchester United. Watford réclame 45 millions d'euros pour son milieu de terrain. 

Facundo Pellistri / Lucas Paqueta / 08h37 : L'Olympique Lyonnais devrait faire coup double. Selon L'Equipe, le club rhodanien serait sur le point de s'offrir Lucas Paqueta pour 20 millions d'euros en provenance de l'AC Milan et Facundo Pellistri, un jeune ailier de 18 ans en provenance de Penarol

Juan Mata / 09h36 : Pas franchement utilisé à Manchester United, Juan Mata pourrait être poussé vers la sortie. Selon The Sun, la Lazio Rome souhaiterait enrôler l'ancien joueur de Chelsea. Désireux de frapper un grand coup sur le marché des transferts, les laziales ont vu David Silva leur filer entre les doigts et souhaiteraient se rattraper avec le joueur de 32 ans. 

Houssem Aouar / 10h12 : Alors qu'Arsenal est revenu à la charge concernant Houssem Aouar, un nouveau cador européen rentre dans la danse concernant le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais. Selon RMC Sport, la Juventus Turin est entrée en contact avec le club rhodanien histoire de sonder ce dernier quant à un départ de son joueur français. 

Lionel Messi / 11h25 : Resté au Barça après deux semaines très mouvementées, Lionel Messi n'aurait cependant pas abandonné l'idée de quitter la Catalogne. Selon Marca, La Pulga pourrait rejoindre l'Atlético Madrid l'été prochain. Le sextuple Ballon d'Or pourrait ainsi à nouveau jouer avec son ancien coéquipier et grand ami, Luis Suarez

A lire aussi :

Live Mercato : Manchester United repart à l'attaque pour Sancho

Donne ton avis

Auteur

Leo : (821 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail