Actualités Sport

Live Mercato : Marseille insiste pour Balotelli, Monaco veut Negredo

Live Mercato : Marseille insiste pour Balotelli, Monaco veut Negredo

Alors que le mercato italien se clôture aujourd’hui, c’est bien la Ligue 1 qui affole le mercato.

A l’instar de Monaco ou Marseille, la Ligue 1 se presse de plus en plus pour recruter des nouveaux joueurs. A Marseille, la priorité semble être en attaque, même si Rudi Garcia a indiqué qu’il préférait amener un milieu de terrain ou un défenseur. A Monaco, il faut rapidement trouver un remplaçant à Keita Baldé, parti à l’Inter.

À LIRE AUSSI 
Lors d'un essai, le fils de Ronaldinho masque son identité [VIDEO]

Mario Balotelli : Après des longues semaines de négociations et d’incertitudes, Mario Balotelli resterait la priorité de l’Olympique de Marseille. D’après Sky Sport, une réunion devrait avoir lieu vendredi afin de faire avancer le dossier.

Stanley Nsoki : Il y a peu, le jeune Titi parisien Nsoki était sur les tablettes de Newcastle en Angleterre. Aujourd’hui, c’est l’ennemi des parisiens qui aimerait attirer le jeune espoir. Les phocéens auraient déjà transmis une offre de 5 millions d’euros.

Nemanja Radonjic : A la recherche d’un milieu de terrain après le départ de Zambo Anguissa à Fulham, les marseillais se pencheraient sur un profil offensif : Nemanja Radonjic, joueur de l’Etoile rouge de Belgrade. Une offre de 10 millions d’euros aurait été formulée d’après le journal serbe Mozzart Sport. Le FC Séville suivrait aussi de près le joueur. Poussé vers la sortie par cette arrivée, Clinton Njie se rapprocherait lui du Sporting Portugal.

Wendell : Après Danny Rose, c’est le nom de Wendell qui revient du côté du PSG. A la recherche d’un latéral gauche pour remplacer Yuri Berchiche, la piste menant au latéral gauche brésilien est la plus sérieuse. Toutefois, le prix de minimum 45 millions demandé par Leverkusen refroidit le club de la capitale.

Luka Modric : Alors que le mercato italien ferme ce vendredi à 20 heures, le croate Luka Modric va rester au Real Madrid. Plus encore, les dirigeants de la Casa Blanca voudraient attaquer l’Inter Milan, non-contents des méthodes utilisées pour essayer de le recruter. D’après la Cadena Ser, ils seraient déterminés à poursuivre le club italien qui fait son retour en Ligue des Champions cette année.

Alvaro Negredo : Bientôt libéré de son contrat en Turquie, Alvaro Negredo pourrait se diriger vers Monaco qui cherche à remplacer Keita Baldé. Très expérimenté, notamment au niveau européen, il pourrait faire beaucoup de bien aux monégasques.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT