2 043 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Live Mercato : Mario Balotelli au Brésil ?

Posté le 05 Aout 2019 à 12h58, par ThomasRenard
Live Mercato : Mario Balotelli au Brésil ?

Soleil plein aujourd'hui sur le marché des transferts, entre des officialisations en pagaille et Bali-balo qui pourrait bien rebondir à Rio de Janeiro... N'oubliez pas vos lunettes de soleil, les rayons vont vous frapper les mirettes. 

Mario Balotelli / 12h20 : Et si entre l'Europe du football et Mario Balotelli, c'était déjà la fin ? Peut-être bien, car le club qui semble le plus chaud pour l'accueillir est aujourd'hui Flamengo. Basé au Brésil, cette équipe culte pourrait donner un nouvel élan à la carrière de l'attaquant. A l'image de ce que peut vivre en ce moment André-Pierre Gignac aux Tigres ? Pour cela, attention à ne pas se perdre dans la nuit de Rio de Janeiro... 

Yusuf Yazici / 11h45 : 17 millions d'euros, voilà la somme déboursée par le LOSC pour une nouvelle jeune pépite, Yusuf Yazici. Milieu offensif turc, il évoluait jusqu'ici à Trabzonspor. Avant une quelconque étincelle sur les terrains, le jeune homme de 22 piges passera sa visite médicale aujourd'hui. 

Moise Kean / 11h03 : Nous y sommes, le talentueux Moise Kean vient de trouver chaussure à son pied, en Angleterre. Direction la ville de Liverpool et le club d'Everton pour l'international italien qui a flambé en fin de saison du côté de la Juventus. L'attaquant aura coûté 27,5 millions d'euros de bonus aux Toffees (+2,5 de bonus), et gagnera pas moins de 3 millions d'euros par saison ! 

Ismael Bennacer / 10h58 : Après une belle saison où il a surnagé dans l'entrejeu d'Empoli, le milieu de terrain a fait chavirer le peuple Algérien avec une CAN attendue depuis trop longtemps. Aujourd'hui, il passe un nouveau cap avec une signature dans un gros club, l'AC Milan. Après une formation à Arles-Avignon et une expérience chez les jeunes d'Arsenal, il y a fort à parier qu'il est sur la route. La preuve, les rossoneri ont offert au fennec un contrat de cinq ans. 

 

Junior Firpo / 10h26 : Voilà plusieurs saisons que le FC Barcelone galérait à trouver une doublure digne de ce nom à Jordi Alba. Cette fois, cap sur la jeunesse et le vivier espagnol avec l'international espoir Junior Firpo. Latéral gauche ayant crevé l'écran au Betis Seville avec trois buts et quatre passes décisives, il semble être une bonne pioche. 

Dario Benedetto / 10h05 : Nous y sommes, le « GRAN TATA KAN » réclamé par les supporters olympiens est sur la cannebière. Problème, après avoir lâché environ 15 millions à Boca Juniors pour Benedetto, l'OM n'a plus rien dans ses caisses. Et c'est le coach André Villas-Boas qui le dit : « Le club n’a pas d’argent, c’est dommage mais c’est la vérité. Nous sommes en difficulté par rapport au fair-play financier. J’attends maintenant avec anxiété la fermeture du mercato anglais parce qu'il peut tout changer pour les autres équipes. On ne peut pas faire de grandes choses, une ou deux arrivées, peut-être ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45141 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Young Thug clarifie sa sexualité une bonne fois pour toute
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.