Advertisement

Live Mercato : Les Frenchies, plus en odeur de sainteté à Arsenal ?

Le mercato poursuit sa route...

par Booskap

Si la Ligue des Champions approche, sachez que les tractations entre les clubs vont bon train. Mais attention, même si vous pouvez toujours patienter avec un Live Mercato en bonne et due forme sachez aussi qu'il s'agit d'un (tout) petit lundi. 

A lire aussi :

Karim Benzema : une reconversion dans la boxe ? [VIDEO]

Neymar / 14h01 : C'est sans doute l'info du jour... Non, le FC Barcelone n'ira pas à l'assaut du Paris Saint-Germain pour tenter de faire revenir Neymar en Catalogne, du moins pas cet été et c'est Josep Maria Bartomeu qui le doit. Le boss de l'institution catalane a lâché dans les colonnes du quotidien Sport

Alexandre Lacazette et Mattéo Guendouzi / 13h45 : Autrefois valeur refuge d'un passé glorieux, le frenchy n'a pas vraiment bonne presse en cette saison 2019-2020. Aujourd'hui, on apprend que les Gunners voudraient se séparer de deux de ses français, Alexandre Lacazette, attaquant pourtant acheté à prix d'or à L'Olympique Lyonnais il y a quelques saisons et Mattéo Guendouzi, le milieu dont le comportement irrite son coach, Mikel Arteta. Malgré une FA Cup remportée ce weekend contre Chelsea, le club londonien se prépare à un drôle d'été... 

Francisco Trincao / 13h02 : Si son nom ne vous dit rien, sachez que l'offensif portugais a été acheté par le Barça pour 31 millions d'euros l'hiver passé. Toujours prêté au Portugal jusqu'ici, il s'inscrit dans le futur du club blaugrana. La preuve, le FCB a refusé une offre de 60 millions d'euros en provenance de Premier League pour son attaquant de 21 ans. 

Melvin Bard / 12h08 : Pépite du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, le jeune Melvin Bard est en ce moment courtisé par rien de moins que le grand Bayern Munich. Qu'importe pour l'OL qui fait tout pour prolonger son joueur. Un rookie à suivre du côté de celle qu'on surnomme "La Ligue 1 des talents" ? 

Robert Lewandowski / 09h37 : Oui, Robert Lewandowski restera bien au Bayern Munich la saison qui arrive... Et s'il est évoqué aujourd'hui dans notre Live Mercato, c'est grâce à une offre du Real Madrid datant de 2013. En effet, le contrat proposé par les merengues a fuité. Au menu, rien de moins qu'une arrivée libre, 8.609.590 euros par saison et une prime à la signature de 10.957.650 euros. Mais ça, c'était avant que ce dernier n'aille couler des jours heureux en Bavière. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50841 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement