Live Mercato : Le PSG recrute deux joueurs, l'OL et l'OM à l'affût

Ce 31 août représente la fin du mercato pour les championnats allemand, espagnol et français. Une journée qualifiée comme la plus longue, que ce soit pour les joueurs ou les dirigeants.

par Booskap

Après quelques jours assez calmes, le Paris Saint-Germain a accéléré sur deux dossiers. De leur côté, l'Olympique Lyonnais, l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille restent à l'écoute et seraient prêts à formuler des offres de dernière minute pour un joueur.

A lire aussi :

Ligue des Champions : Quels groupes pour Paris, Lyon et Monaco ?

Eric Choupo-Moting : A la recherche d'un milieu et d'un latéral gauche, le PSG a surpris tout le monde en recrutant Eric Choupo-Moting, libre de tout contrat depuis son départ de Stoke City. Fort de la tête et dans les duels, celui qui a un temps évolué sous l'ère Tuchel à Mayence est un profil adéquat pour le club, d'autant plus qu'il ne coûtera rien en termes de transfert. L'officialisation n'a pas encore eu lieu, mais l'entraîneur allemand a confirmé son arrivée ce matin. 

Juan Bernat : Attendu depuis plusieurs jours à Paris, le latéral gauche du Bayern Munich va bel et bien changer de club. Ce matin en conférence de presse, Thomas Tuchel a annoncé et confirmé l'arrivée de Juan Bernat. En effet, ce dernier passe sa visite médicale et devrait bientôt s'engager avec le club de la capitale. Un peu critique en conférence de presse, l'ex-tacticien de Dortmund a jugé qu'il était un peu tard pour signer ces joueurs et pour en approcher d'autres.

Giovani Lo Celso : Fréquemment utilisé en fin de saison par Unai Emery, l'international argentin Giovani Lo Celso ne rentre pas dans les plans de Thomas Tuchel et va quitter le club direction le Bétis Séville. Il partira sous forme de prêt avec option d'achat à hauteur de 30 millions d'euros comme le révèle le quotidien ABC.

Moussa Dembélé : Annoncé à Marseille, l'attaquant français se dirige plutôt du côté de Lyon. Toutefois, alors que les deux parties sont tombées d'accord autour d'un contrat de cinq ans et d'un transfert entre 15 et 20 millions, les dirigeants du Celtic ne souhaitent pas laisser partir leur joueur et reprochent aux Gones des démarches tardives. Sur les réseaux, Moussa Dembélé a exprimé son mécontentement.

Nacer Chadli : Alors que la nouvelle est sortie hier, l'international belge Nacer Chadli s'est engagé avec l'AS Monaco.

Nemanja Radonjic : Annoncé depuis un moment du côté de Marseille, l'officialisation de Nemanja Radonjic tardait à se faire. Cette fois, l'OM a bien confirmé l'arrivée du serbe en provenance de l'étoile rouge de Belgrade, futur adversaire du PSG en Ligue des Champions.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49755 articles publiés) PierrickT est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus