Advertisement

Live Mercato : Le Barça sur Lautaro, Un jeune brésilien au PSG ?

Les prix augmentent de manière significative...

par Booskap

De véritables stars, des stars qui se rapprochent doucement de la fin et des rookies qui coûtent déjà le prix de stars confirmées... Oui, en ce mercredi 29 juillet, le mercato n'en a que pour les vedettes. Amoureux des strass, des paillettes, mais surtout des rumeurs footballistiques qui enflamment les gazettes de France et de Navarre, tout est à retrouver juste ci-dessous. 

A lire aussi :

On connaît la date de lancement de la chaîne Téléfoot !

David Silva / 12h15 : Après avoir dit bye-bye à Manchester City, David Silva se verrait bien relever un dernier challenge avant de raccrocher les crampons. Le milieu espagnol est pisté par la Lazio Rome, mais pourrait s'offrir une pige aux Émirats arabes unis, où Al-Ahli et Al-Nasr se positionnent. 

Lautaro Martinez / 11h07 : Bien décidé à mettre le grappin sur l'attaquant argentin de l'Inter, le FC Barcelone est prêt à se séparer de plusieurs joueurs. Devant les 111 millions d'euros demandés par les nerazzuri pour Lautaro Martinez, le Mundo Deportivo, a même dressé une liste des footballeurs capables de faire baisser son prix : Philippe Coutinho, Jean-Clair Todibo, Rafinha, Ivan Rakitic, Moussa Wagué et Martin Braithwaite. Une brochette suffisante pour les italiens ? Pas si sûr... 

Joao Pedro / 10h21 : En cas de départ de Wissam Ben Yedder, international français qui a une grosse cote sur le marché, l'AS Monaco a déjà trouvé un remplaçant. Il s'agit de l'attaquant portugais Joao Pedro. Homme fort de Cagliari depuis plusieurs saisons, il a scoré 18 fois en 34 rencontres cette saison. 

Matheus Cunha / 10h12 : Agé de 21 ans, l'attaquant brésilien du Hertha Berlin fait frémir les gazettes de l'hexagone. Pour preuve, Neymar pousserait pour une arrivée de son compatriote au PSG. Néanmoins, les dirigeants berlinois demandent pas moins de 50 millions d'euros pour ce joueur d'avenir... 

José Mourinho / 09h00 : L'Evening Standard a affirmé que José Mourinho était prêt à faire bouger les lignes à Tottenham. Si Pierre-Emile Hojbjerg (Southampton) et le sud-coréen Kim-min Jae sont espérés, Danny Rose, Kyle Walker-Peters, Juan Foyth et Serge Aurier ont été placés sur la liste des transferts... 

Jack Grealish / 08h36 : Si Manchester United est toujours sur les rangs pour s'offrir un Jadon Sancho (estimé à 120 millions d'euros !), les Red Devils ne comptent pas s'arrêter là. En effet, Jack Grealish, milieu international évoluant à Aston Villa, est toujours pisté. Petit problème néanmoins, le prix de l'anglais est lui aussi complètement fou : 80 millions d'euros. Man U, prêt à casser sa tirelire ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50841 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement