Advertisement

Live Mercato : le Barça et le Real Madrid à la lutte pour Mbappé

Le prodige de Bondy ne manque pas de prétendants...

par Leo

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Memphis Depay devrait quitter l'Olympique Lyonnais pour le FC Barcelone, où il retrouvera son ancien sélectionneur, Ronald Koeman. Obligé de vendre cet été, le club rhodanien a aussi réussi une belle opération avec la vente de Bertrand Traoré pour une belle somme. Qualifié pour la prochaine ligue des Champions, le Stade Rennais devrait bientôt perdre son gardien Edouard Mendy, tandis que Kylian Mbappé fait la Une de nombreux médias espagnols. 

A lire aussi :

Un joueur allemand monte dans les gradins et frappe un fan ! [VIDEO]

Bertrand Traoré / 07h12 : Arrivé en 2017 à Lyon, Bertrand Traoré devrait quitter le club rhodanien. Selon RMC Sport, l'attaquant burkinabé devrait rejoindre Aston Villa, où un contrat de 3 ans attend le joueur de 25 ans. Traoré devrait rapporter 19 millions d'euros à Jean-Michel Aulas et ses ouailles. 

Yussuf Poulsen / 07h26 : A la recherche d'un buteur pour épauler Dario Benedetto, l'Olympique de Marseille pourrait se tourner vers l'Allemagne. Selon France Football, le club phocéen pourrait recruter l'attaquant danois du RB Leipzig, Yussuf Poulsen. L'attaquant de 26 ans pourrait partir en échange de dix millions d'euros

Memphis Depay / 08h09 : Dans les petits papiers du Barça depuis plusieurs semaines, Memphis Depay devrait s'engager dans les prochains jours avec le club catalan. Selon De Telegraaf, un accord entre toutes les parties aurait été trouvé pour une arrivée de l'attaquant néerlandais. Le néerlandais de 26 ans coûterait 25 millions d'euros plus divers bonus au club entraîné par Ronald Koeman. 

Arturo Vidal / 08h38 : Plus dans les plans du FC Barcelone, Arturo Vidal devrait quitter la Catalogne dans les prochaines heures. Selon la Rai, les blaugrana et l'Inter Milan auraient trouvé un accord pour un départ du chilien en Lombardie. L'opération devrait coûter 500 000 euros au club entraîné par Antonio Conte. 

Edouard Mendy / 08h46 : Déçu du rendement de Kepa, Chelsea aurait déjà trouvé son nouveau gardien. Selon L'Equipe, le portier du Stade Rennais, Edouard Mendy, devrait s'engager prochainement avec les Blues. Le Stade Rennais, qui a essayé, sans succès, d'inclure Olivier Giroud dans l'opération, devrait toucher entre 20 et 30 millions d'euros pour la vente de son joueur de 28 ans. 

Kylian Mbappé / 09h35 : Annoncé sur le départ du PSG à l'été 2021, Kylian Mbappé ne manque pas de prétendants. Le quotidien AS fait aujourd'hui sa Une de l'attaquant français, déclarant que le Real Madrid, Barcelone et Manchester City seraient à la lutte pour enrôler le joueur de 21 ans l'été prochain. Le club merengue aurait l'avantage dans ce dossier, le champion du Monde 2018 étant fan de longue date de la Casa Blanca. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (685 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement