1 019 Vues
  • Currently 2.75/5
2.8/5

Live Mercato : Le Barça double le PSG dans le dossier De Jong !

Posté le 23 Janvier 2019 à 11h57, par ThomasRenard
Live Mercato : Le Barça double le PSG dans le dossier De Jong !

Plus on se rapproche de la fin, plus le mercato d'hiver se bouge... Aujourd'hui, pour nous réchauffer, l'actu est dense et particulièrement intéressante. Si l'Olympique de Marseille offre un contrat express à Balotelli, le Paris Saint-Germain semble s'être fait doubler par le Barça dans le dossier Frenkie de Jong. 

Mario Balotelli : Balotelli, un nom qui revient tous les jours du côté de Marseille. Aujourd'hui, il semble que c'est le bon, avec une visite médicale et une signature de contrat à la commanderie. Enfin ! Rappelons qu'il signera un contrat de seulement... 4 mois et demi ! 

Frenkie De Jong : Après avoir annoncé que le Hollandais avait choisi le Paris Saint-Germain, la presse catalane fait volte-face aujourd'hui. En effet, selon El Mundo Deportivo, la pépite de l'Ajax se dirige aujourd'hui vers le FC Barcelone. C'est même l'agent du joueur qui aurait filé l'info aux journalistes du coin... On parle d'un deal conclu autour de 90 millions d'euros. 

Matthijs de Ligt : Autre grand espoir de la formation ajacide, le défenseur Matthijs de Ligt aurait choisi de filer à l'anglaise. Alors que le PSG et le Barça étaient sur le dossier, c'est apparemment Manchester City qui aurait remporté la mise. 

Ivan Perisic : Vice-champion du monde avec la Croatie, l'ailier de l'Inter Milan aurait désormais des envies d'ailleurs. Selon la Gazzetta dello Sport, le joueur aurait entamé des discussions avec Manchester United et l'Atletico de Madrid

Marcelo : Selon Tuttosport, l'arrière gauche brésilien en aurait sa claque du Real Madrid depuis le départ de son pote Cristiano Ronaldo. Et comme l'homme aux cinq ballons d'or, c'est à la Juventus de Turin qu'il se voit performer. On parle même d'un échange poste pour poste avec Alex Sandro... 

Wilfried Zaha : Alors que Pulisic a signé à Chelsea, club qu'il rejoindra à l'issue de cette saison, Dortmund cherche son remplaçant. On parle de l'international ivoirien de Crystal Palace, Wilfried Zaha. Les discussions seraient déjà entamés entre le BVB et l'attaquant de 26 ans. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45056 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Wilfried Zaha international Ivoirien*

Ill lou le 23/01/2019 à 15h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Ozil et Kolasinac, les deux joueurs d'Arsenal menacés par un gang
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.