2 857 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

Live Mercato : Lampard coach de Chelsea, Neymar a rencontré Messi

Posté le 04 Juillet 2019 à 12h10, par ThomasRenard
Live Mercato : Lampard coach de Chelsea, Neymar a rencontré Messi

Qu'on se le dise, impossible de s'ennuyer avec ce mercato d'été cru 2019. Un millésime épicé à souhait, à boire au goulot, tant les rumeurs et autres infos parviennent à colorer nos journées.

Aujourd'hui, pour vous abreuver et vous contenter : Une discussion top secret entre Messi et Neymar, le retour de Buffon à la Juve, Lampard qui débarque sur le banc de Chelsea ou encore l'Olympique de Marseille prêt à lancer sa grande braderie... 

07h05 / Joao Felix : Petit bonhomme de l'attaque du Benfica, cette grande promesse détient désormais un record. Felix est devenu le joueur Portugais le plus cher de l'histoire en étant transféré à l'Atletico de Madrid pour pas moins de... -tenez vous bien- 120 millions d'euros. A 19 ans, il faut maintenant confirmer... 

09h25 / Gianluigi Buffon : Et hop, retour express à Turin pour un Gigi plus que jamais amoroso de sa Juventus. Après une pige au Paris Saint-Germain et un titre en Ligue 1, le plus classe des gardiens de notre époque a franchi les alpes pour une visite médicale en bonne et due forme. 

10h01 / Neymar et Messi : Copains comme cochons, les deux lurons se verraient bien empiler les buts et les passes décisives ensemble, comme au bon vieux temps sous la liquette blaugrana. Les deux auraient discuté d'un éventuel retour du Brésilien en Catalogne, avec un conseil de la part du FCB : se présenter à Paris pour la reprise de l'entraînement, histoire d'éviter les conflits et de faciliter les négociations. 

10h03 / Frank Lampard : C'est fait ! L'ancien milieu de terrain emblématique des Blues est de retour chez lui, mais sur le banc ! Après une année en D2 à Derby County, l'Anglais va déjà s'attaquer à la Premier League avec un poids lourd. 

10h35 / Ousmane Dembélé : Et si Dembouz débarquait à Paris ? Il paraît que Thomas Tuchel, son ancien coach à Dortmund, aurait sondé le joueur. Reste que pour réaliser l'opération Neymar, le Barça devra mettre un ou plusieurs joueurs dans la balance. On parle également de Rakitic, Coutinho ou Malcom. 

11h50 / Olympique de Marseille : Apparemment, un grand ménage est prévu du côté de l'OM. Après la vente d'Ocampos au FC Séville, le club se serait résolu à vendre le maximum de joueurs, y compris les jeunes à fort potentiel et les gros noms de l'effectif tels que Kamara, Gustavo ou encore Sakai... Déconstruire pour mieux rebâtir ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44640 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.