Live Mercato : Lacazette vers la Juve, Alcantara pisté par Man City

Après l'Espagne, c'est en Italie qu'on s'intéresse à Alexandre Lacazette.

par Leo

Alors que le monde s'emballe suite aux déclarations de Guillem Ballague vis-à-vis de Cristiano Ronaldo, le marché des transferts continue d'être aussi actif. Comme annoncé depuis plusieurs jours désormais, Blaise Matuidi s'est bel et bien engagé avec l'Inter Miami. Ciblé par l'Atlético Madrid depuis de longs mois, Alexandre Lacazette dispose désormais d'un nouveau prétendant, tandis que le Real Madrid souhaiterait passer un grand coup de balais dans son effectif et ce dès cet été. Pour vous, Booska-P revient sur les infos mercato les plus chaudes de ce jeudi 13 août. 

A lire aussi :

Cristiano Ronaldo proposé au Barça !

Thiago Alcantara / 08h14 : Après 7 saisons passées en Bavière, Thiago Alcantara pourrait quitter le Bayern Munich cet été. Annoncé avec insistance à Liverpool depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain espagnol voit Manchester City s'intéresser à son cas. Selon le Daily Star, les Citizens seraient prêt à enrôler le joueur de 29 ans et proposeraient une somme plus importante que les Reds au champion d'Allemagne. 

Alexandre Lacazette / 08h32 : Sur le départ d'Arsenal et dans le viseur de l'Atlético Madrid depuis plusieurs mois, Alexandre Lacazette ne manque pas de prétendants. CalcioMercato annonce ce jeudi que le joueur de 29 ans serait suivi de près par la Juventus Turin et son nouveau coach, Andrea Pirlo. Ce dernier souhaiterait faire de l'attaquant français le successeur de Gonzalo Higuain. Des discussions avec les Gunners auraient déjà été entamées. 

Real Madrid / 09h06 : De retour sur le toit de l'Espagne, le Real Madrid prépare le remodèlement de son effectif en vue de la saison prochaine. Selon Marca, le board madrilène a classé les joueurs de la Casa Blanca en trois catégories : ceux qui sont intransférables (Ramos, Varane, Kroos ou encore Marcelo en font partie), ceux qui pourront partir en cas d'offres (on y retrouve entre autres Modric, Isco ou encore Jovic) et enfin ceux qui doivent partir (avec James Rodriguez et Gareth Bale en tête). 

Kalidou Koulibaly / 09h46 : Après avoir dépensé 45 millions d'euros pour engager Nathan Aké, Manchester City continue de prospecter en défense. Selon le Sun, les Citizens auraient transmis une offre de 63 millions d'euros au Napoli pour son international sénégalais Kalidou Koulibaly. Le club du Sud de l'Italie réclame 70 millions d'euros pour son joueur de 29 ans. 

Donny Van de Beek / 10h11 : Véritable star de l'Ajax Amsterdam, Donny Van de Beek ne manque pas de prétendants. Selon le Daily Mirror, qui reprend les informations du Evening Standard, l'international néerlandais serait suivi de très près par Manchester United, qui aurait fait du joueur de 23 ans sa priorité, devant Jack Grealish. 

Blaise Matuidi / 13h12 : Comme annoncé depuis plusieurs jours, Blaise Matuidi a officiellement rejoint l'Inter Miami. Le joueur et la franchise floridienne ont conjointement annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué publié sur le site du club présidé par David Beckham, le champion du Monde 2018 déclare : « Je suis très heureux et honoré de rejoindre l'Inter Miami. J'espère que nous gagnerons beaucoup de trophées ensemble. C'est un grand défi pour moi ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1333 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail