Live Mercato : Lacazette vers l'Atlético, Pirlo ne veut pas de Matuidi

L'international français serait sur le départ d'Arsenal.

par Leo

Alors que les huitièmes de finale de Ligue des Champions ont réservé leur lot de surprises, avec par exemple la qualification de l'Olympique Lyonnais aux dépens de la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo, le marché des transferts bat son plein. En Espagne, l'Atlético Madrid serait sur le point d'enrôler Alexandre Lacazette, pendant qu'Andrea Pirlo souhaiterait se débarrasser de Blaise Matuidi en Italie. Pour vous, Booska-P fait le point sur les infos mercatos les plus chaudes de ce lundi 10 août

A lire aussi :

Live Mercato : Rodriguez à Arsenal, David Silva à la Lazio ?

Alexandre Lacazette / 07h13 : Déjà annoncé à l'Atlético Madrid à l'été 2017, Alexandre Lacazette pourrait cette fois-ci réellement franchir les Pyrénées. Selon le Daily Star, l'attaquant de 29 ans pourrait rejoindre les Colchoneros dès l'annonce de la prolongation de Pierre-Eymerick Aubameyang chez les Gunners. Le transfert s'élèverait à 33 millions d'euros

Morgan Sanson / 07h46 : Auteur d'une très belle saison avec l'Olympique de Marseille, Morgan Sanson ne manque pas de prétendants outre-Manche. Selon le Daily Express, Arsenal, West Ham et Tottenham souhaiteraient enrôler le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2022 avec le club phocéen. Reste pour ces clubs à convaincre le deuxième de Ligue 1, pas franchement vendeur. 

Olympique de Marseille / 08h09 : Interrogé sur le mercato phocéen à l'issue du match des siens contre Nîmes en amical, André Villas-Boas est allé droit au but. Le coach lusitanien a déclaré : « Évidemment, je voudrais des investissements, mais ça ne se passera pas comme ça et on continue notre travail [...] Il manque une option à Dario (Benedetto) et une option à Amavi. »

Jonathan David / 08h23 : Le feuilleton de l'été du côté du LOSC serait sur le point d'arriver à son dénouement. Selon La Voix du Nord, Lille serait sur le point de signer l'attaquant canadien de La Gantoise, Jonathan David. Le joueur de 20 ans est attendu ce lundi au domaine de Luchin pour y passer sa visite médicale. Pour s'offrir David, le club coaché par Christophe Galtier aurait déboursé 30 millions d'euros

Paul Pogba / 09h25 : Annoncé sur le départ de Manchester United depuis de longs mois, Paul Pogba pourrait finalement rester chez les Red Devils. Selon The Sun, Ole Gunnar Solskjaer serait confiant quant à une prolongation de l'international français. Un nouveau contrat de cinq ans serait dans les tuyaux, avec une revalorisation salariale à la clé. 

Blaise Matuidi / 10h37 : Nommé à la tête de la Juventus Turin dans le week-end, Andrea Pirlo ne perd pas de temps. Selon la Gazzetta dello Sport, le technicien italien ne compterait pas sur Blaise Matuidi pour la saison prochaine. L'international français pourrait rebondir en MLS (à l'Inter Miami), tandis que la Vieille Dame pisterait la pépite de Brescia, Sandro Tonali. 

Francis Coquelin / 11h52 : Deux ans après son arrivée à Valence, Francis Coquelin devrait quitter le club. Selon Mohamed Bouhafsi, le joueur de 29 ans serait sur le point de s'engager avec Villareal. Le natif de Laval pourra jouer l'Europe avec le sous-marin jaune, qualifié pour la prochaine Europa League. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (699 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail