1 436 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Live Mercato : la Premier League fait le plein !

Posté le 10 Aout 2018 à 11h00, par PierrickT
Live Mercato : la Premier League fait le plein !

Entre les nombreuses recrues de Fulham et d'Everton, ainsi que les tensions à Manchester United, le mercato a connu son dernier jour en Angleterre.

André Gomes : En difficulté à Barcelone, l'ancien valencian André Gomes se relance du côté d'Everton, dans une équipe taillée pour jouer plus que la moitié de tableau. 

Yerry Mina : Lui aussi a connu des temps compliqués en Catalogne. Quelques mois seulement après son arrivée, Yerry Mina s'engage aussi à Everton afin de relancer sa carrière. Après un Mondial flamboyant, il espère se montrer à la hauteur en Premier League et éventuellement retourner s'imposer à Barcelone qui possède une clause de rachat.

Bernard : Libre de tout contrat après un passage au Shaktar Donestk, l'ailier Bernard rejoint Everton. Pisté notamment par Chelsea en cas de départ d'Hazard ou Willian, il va finalement s'installer aux bords de la Mersey. Avec ces nombreuses recrues, Everton va tenter de concurrencer Liverpool, son voisin...

Kurt Zouma : Appartenant à Chelsea, Kurt Zouma devrait bel et bien évoluer à Everton la saison prochaine. Même si l'officialisation n'a pas eu lieu, les médias anglais annoncent que les documents ont été envoyés dans les temps et que le transfert devrait se faire.

Zambo Anguissa : Désireux de vendre pour recruter, l'Olympique de Marseille a réussi un joli coup. En effet, ils sont parvenus à vendre leur milieu de terrain Zambo Anguissa à Fulham pour 30 millions d'euros. Après une visite médicale réussie, il rejoint le promu anglais pour cinq saisons. Dans un même temps, Fulham a annoncé d'autres recrues, comme Sergio Rico, le prometteur Fosu-Mensah, ou encore Luciano Vietto.

Paul Pogba : Alors que les écuries anglaises ne peuvent plus acheter de joueurs depuis hier 18 heures, ils peuvent toujours les vendre. C'est pourquoi le champion du Monde français Paul Pogba peut toujours se diriger vers Barcelone. Toutefois, d'après José Mourinho, ce dernier va rester à Manchester. Il s'est même exprimé à ce sujet :  « Mon impression est qu'il est arrivé lundi, heureux, fier, avec le désir de travailler. » 

Danny Rose : A la recherche d'un latéral gauche pour aider Kurzawa après le départ de Berchiche, Paris pourrait se tourner vers l'international anglais Danny Rose, qui cherche à partir de Tottenham. Selon le Sun ou ESPN, le joueur qui plaît aussi à Schalke 04 serait sur les tablettes du club de la capitale.

Santi Cazorla : Après plusieurs années en Angleterre, l'espagnol Santi Cazorla retrouve son premier club professionnel. A cette occasion, Villarreal a décidé de présenter son joueur de manière assez originale, en faisant appel à un magicien. Un beau clin d'oeil à ce joueur qui a eu de nombreux problèmes de santé récemment. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

PierrickT : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41135 articles publiés) PierrickT est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
La Fouine : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Sombre »
Gringe, la tracklist de son premier album avec Orelsan, Vald et Nemir
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.