Live Mercato : l'OM sur tous les fronts, Havertz aurait fait son choix

Le club phocéen s'active en coulisses, avec plusieurs grands noms ciblés.

par Leo

Alors que les grands championnats européens ont repris depuis plus d'un mois et offrent des affiches passionnantes, les clubs du Vieux Continent se préparent en coulisses à vivre un été agité. Le mercato français, qui s'apprête à fermer ses portes du 9 juillet au 10 août prochain, voit pour le moment l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice être au centre des rumeurs. Outre-Manche, les meilleurs clubs du Royaume ont déjà frappé, à l'instar de Chelsea. Aujourd'hui, ce sont des noms bien connus qui sont au centre de l'attention. 

A lire aussi :

Zlatan: « Je suis président, entraîneur et joueur de l'AC Milan »

Leonardo Balerdi / 08h34 : Défenseur central argentin de 21 ans, Leonardo Balerdi a connu Dario Benedetto, avec qui il a joué à Boca Juniors. Selon L'Equipe et La Provence, l'international aux 2 sélections avec l'Albiceleste pourrait rejoindre le buteur dans le sud de la France. L'Olympique de Marseille serait intéressé par le joueur du Borussia Dortmund et souhaiterait faire venir le natif de Villa Mercedes sous la forme d'un prêt

James Rodriguez / 08h39 : En difficulté au Real Madrid, où il n'a pris part qu'à 14 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, James Rodriguez devrait quitter la capitale espagnole cet été. Selon Marca, le milieu offensif ne manquerait pas de prétendants : l'Atlético Madrid, Manchester United, Everton, Wolverhampton ou encore l'AC Milan suivraient de près la situation du Colombien. 

Daniel Sturridge / 08h43 : Suspendu en mars dernier pour ne pas avoir respecté les règles sur les paris sportifs, Daniel Sturridge pourrait déjà quitter Trabzonsport et la Turquie. Selon L'Equipe, l'attaquant serait prêt à rejoindre un club du haut de tableau de l'hexagone. L'ancien joueur de Liverpool avait été un temps annoncé du côté de Marseille, mais ne serait plus en contact avec le club phocéen. 

Kai Havertz / 10h07 : Courtisé par les plus grands clubs du Vieux Continent, Kai Havertz aurait choisi sa future destination. Selon Christian Falk, journaliste chez Sport Bild, la pépite du Bayer Leverkusen aurait demandé à son club de le vendre à Chelsea. Intéressés de longue date, le Bayern Munich et le Real Madrid pourraient laisser le joueur de 21 ans filer à l'anglaise. 

Adama Traoré / 11h18 : Auteur d'une très belle saison avec Wolverhampton, Adama Traoré ne manque pas de prétendants. Selon ESPN, le joueur de 24 ans serait suivi de près par Manchester City, la Juventus Turin ou encore Barcelone. Le joueur formé à la Masia pourrait quitter le 6ème de Premier League en cas de non-qualification à la prochaine ligue des Champions. 

Jean-Clair Todibo / 11h52 : Prêté par le Barça à Schalke depuis janvier dernier, Jean-Clair Todibo devrait retourner en Catalogne cet été. Selon Foot Mercato, l'Olympique de Marseille souhaiterait se faire prêter le joueur de 20 ans. Une opération à moindre coût, dont la faisabilité dépendra de Barcelone. Le club catalan souhaiterait plutôt vendre son défenseur, valorisé à 25 millions d'euros. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (530 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail