Live Mercato : L'OM pense encore à Balotelli, le Bayern en feu

Sans oublier que l'AS Monaco continue de faire l'actu...

par Booskap

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément du côté du mercato... Bien que le marché d'hiver s'est ouvert hier avec la grosse opération de Chelsea pour arracher Christian Pulisic au BVB Dortmund (64 millions d'euros tout de même), tout paraît plus plat aujourd'hui.

Si l'AS Monaco a enregistré sa première arrivée de l'année avec l'expérimenté Naldo en provenance de Schalke 04, le reste n'est que rumeurs. Mais des rumeurs qui valent la peine d'être lues ! 

A lire aussi :

Les 10 maillots de foot les plus vendus en France en 2018

Naldo : Géant brésilien ayant fait ses classes en Bundesliga, Naldo a tout du défenseur capable de redresser la barre à l'AS Monaco. Agé de 36 ans, le double vainqueur de la coupe d'Allemagne peur encore rendre de fiers services... Reste à savoir si cela suffira pour éviter la relégation en Ligue 2. 

Malcom : Une belle année aux Girondins de Bordeaux et hop, un transfert à Barcelone. Problème, celui qui avait refusé au dernier moment de signer à l'AS Roma fait banquette. De quoi voir les anglais d'Everton et les chinois du Guangzhou Evergrande passer à l'action. 

Mario Balotelli : Après les premiers émois de l'été dernier, l'Olympique de Marseille et Mario Balotelli vont reprendre leur idylle cet hiver. Pas franchement au meilleur de sa forme depuis le début de la saison à l'OGC Nice (aucun but en Ligue 1), l'international italien envisagerait un départ chez le voisin phocéen, si on en croit l'info du journal L'Equipe. Et si ça matchait ? 

Bayern Munich : Dans l'ombre de Dortmund cette saison en Allemagne, le Bayern Munich veut aujourd'hui faire sa révolution. Si l'international allemand de Leipzig, Timo Werner, est visé, les Bavarois pistent également les champions du monde Lucas Hernandez (Atletico Madrid) et Benjamin Pavard (Stuttgart). Rookie de Bordeaux, le milieu Aurélien Tchouaméni a été évoqué. 

Thorgan Hazard : Le frère d'Eden est dans le viseur de Dortmund. Après avoir vendu Pulisic à Chelsea, le club de la Ruhr est à la recherche d'un ailier jeune et costaud... Et qui dit mieux que le Belge aux 9 buts et 6 passes décisives cette saison avec le Borussia Mochengladnach ? 

En Avant Guingamp : D'une pierre, quatre coups... Dans le bas du classement, les Bretons ont décidé de frapper fort avec quatre recrues en un minimum de temps :  Alexandre Mendy, Johan Larsson, Didier Ndong et Papy Djilobodji

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49081 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER