Live Mercato : Kean définitivement au PSG ? Giroud à la Juve ?

Le marché des transferts s'emballe déjà !

par Leo

Avec 2021 débarquent de multiples rumeurs de transfert. Ouvert sur les quatre coins du Vieux Continent, le mercato regorge déjà d'officialisations et de bruits de couloir. Aujourd'hui, on apprend que le PSG cherche à acheter définitivement Moise Kean. Au Royaume-Uni, Chelsea pourrait se séparer de Frank Lampard, tandis qu'Olivier Giroud pourrait rejoindre la Juventus Turin dès cet hiver.

A lire aussi :

Le quatrième maillot du PSG a fuité ! [PHOTOS]

Olivier Giroud / 7 h 23 : Toujours utilisé avec parcimonie par Frank Lampard à Chelsea, Olivier Giroud pourrait faire ses valises dès cet hiver. Interrogé après la victoire des siens sur la possibilité de faire venir l'attaquant de 34 ans, l'entraîneur de la Juventus Turin, Andrea Pirlo, a déclaré : « Il pourrait nous servir ». Reste désormais à convaincre les Blues et le champion du monde 2018.

Mamadou Sakho / 7 h 45 : Désireux de se renforcer en défense avec la blessure longue durée de Dante, l'OGC Nice aurait jeté son dévolu sur Mamadou Sakho. Selon Foot Mercato, le club azuréen pourrait faire une offre dans les prochains jours à Crystal Palace pour le joueur de 30 ans. Depuis le début de la saison, l'international français n'a pris part qu'à six rencontres toutes compétitions confondues. 

Frank Lampard / 8 h 18 : Avec une seule victoire sur les sept derniers matchs toutes compétitions confondues, Chelsea est dans une situation délicate. Selon The Athletic, le coach des Blues, Frank Lampard, pourrait être invité à prendre la porte s'il ne redressait pas la barre rapidement. Le média anglais rapporte que les dirigeants du club londonien cherchent déjà un remplaçant au technicien. 

Erling Haaland / 8 h 36 : Toujours aussi prisé, Erling Haaland continue d'être au centre de nombreuses rumeurs. Interrogé par Kicker sur ses craintes quant à un départ de sa pépite, Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund, s'est voulu rassurant. L'homme de 61 ans a déclaré : « Je ne crois pas que cela arrivera ».

Moise Kean / 9 h 02 : Très efficace depuis son arrivée au PSG (11 buts et 1 passe décisive en 20 rencontres toutes compétitions confondues), Moise Kean pourrait rester au sein du club de la capitale. Selon Sky Sport, les dirigeants du club de la capitale seraient en négociation pour un transfert sec de l'attaquant italien. Everton demanderait 34 millions d'euros pour laisser partir son joueur de 20 ans. 

William Saliba / 9 h 57 : Mis au placard par Mikel Arteta depuis son arrivée à Arsenal cet été, William Saliba devrait rebondir dès cet hiver. Selon Nice-Matin, le défenseur central serait sur le point de signer au sein de l'OGC Nice. Le joueur de 19 ans devrait rejoindre le sud de la France sous la forme d'un prêt sans option d'achat

Stéphane Ruffier / 11 h 30 : Arrivé à l'été 2011 dans le Forez, Stéphane Ruffier n'est plus un joueur de l'ASSE. En conflit ouvert avec son entraîneur, Claude Puel, le portier n'avait plus disputé de rencontre depuis de longs mois. C'est Saint-Étienne qui a annoncé que le contrat du joueur de 34 ans avait été rompu. L'international français est désormais libre de s'engager ou il le souhaite. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1956 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail