2 968 Vues
  • Currently 2.25/5
2.3/5

Live Mercato : Hazard au Real ? Giroud au Barça ?

Posté le 15 Janvier 2019 à 16h31, par ThomasRenard
Live Mercato : Hazard au Real ? Giroud au Barça ?

Encore une fois, les grosses rumeurs sont au rendez-vous ! Qu'on se le dise, le mercato d'hiver n'a plus rien d'un mercato d'appoint. Au rendez-vous aujourd'hui, des mastodontes toujours plein d'appétit tels que le Real Madrid, le FC Barcelone, le Paris Saint-Gemain, mais aussi l'Inter. Le tout sans oublier le FC Séville, l'OM et Valence... 

Paris Saint-Germain : Alors qu'il est bien lancé sur la piste Idrissa Gueye pour renforcer son milieu, le PSG n'a pas oublié Julian Weigl. Tout dépendra de la fermeté, ou pas, des dirigeants d'Everton et de ceux du BVB Dortmund. 

Olivier Giroud : Même s'il est toujours aussi performant sur le terrain, Luis Suarez vieillit. Ainsi, malgré ses 14 buts au compteur en Liga cette saison, le Barça lui cherche une doublure, pour qu'il se repose avant les joutes de C1, compétition dans laquelle il n'a pas encore marqué cette année. Deux joueurs sont pistés, Stuani, l'Uruguayen du voisin de Girona et.... Olivier Giroud ! Néanmoins, aucun dirigeant Catalan n'aurait encore contacté l'entourage du frenchie de Chelsea. 

Eden Hazard : Après plusieurs années de dingue en Ligue des Champions, le Real Madrid vit mal l'après Zidane avec une piteuse 4ème place en Liga. Pour y remédier, la direction de la Casa Blanca a prévu de sortir le chéquier cet été. Dans le viseur du club depuis longtemps déjà, le virevoltant Eden Hazard pourrait se ramener bientôt à Madrid. Prix demandé par Chelsea ? 112 Millions d'euros... 

Olympique de Marseille : Embourbé dans le dossier Mario Balotelli, l'OM aurait trouvé un plan B pour le poste de numéro 9. Il s'agit d'Antonio Sanabria, attaquant du Betis Séville. 

Petr Cech : Aujourd'hui à Arsenal, le gardien Tchèque a fait les belles heures de Rennes et de Chelsea. L'histoire prendra cependant fin très bientôt, car le bonhomme a annoncé vouloir raccrocher les gants à la fin de la saison... Snif, snif. 

Kenny Lala : Le FC Séville en pince pour les défenseurs made in Ligue 1. Après avoir lorgné sur le Lyonnais Keny Tete, les Andalous ont ciblé le gaucher de Strasbourg, Pablo Martinez. Aujourd'hui, c'est pour son pote latéral droit que les Sévillans ont eu un crush. Auteur de pas mal de buts et autres passes décisives, il est en fin de contrat en juin 2019. 

Chicharito Hernandez : Pas franchement en réussite du côté de West Ham, nouveau club de Samir Nasri, le Mexicain passé par Manchester United et le Real Madrid est sur les tablettes de Valencia. Problème, les Londoniens ne veulent pas le voir partir. 

Diego Godin : Chien de garde de l'Atletico Madrid depuis maintenant 9 ans, l'Uruguayen s'est décidé à aller voir ailleurs. Selon AS, l'Inter accueillera le défenseur avec un contrat de 5,5 millions d'euros par saison. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45847 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

On a retrouvé Sat de la Fonky Family... sur Linkedin !
Attaquée, la police mexicaine forcée de relâcher le fils d'El Chapo
Bientôt un divorce entre Nike et les magasins distributeurs ? [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement