Live Mercato : Hatem Ben Arfa trouve enfin un club !

Mais aussi, un frère Pogba en passe de retrouver un club et l'Atlético qui ne lâche pas Cavani.

par ThomasRenard

Une fois n'est pas coutume, ça commence à sérieusement s'activer en cette fin de mercato d'hiver. Des news qui auront de quoi vous réchauffer, on l'espère... En attendant quelques gros coups, sachez que Ben Arfa pourrait à nouveau faire parler de lui et en Espagne s'il vous plaît ! 

A lire aussi :

Une légende du football veut voir Cavani à Barcelone

Emre Can / 11h58 : Pas dans les plans de son entraîneur à la Juventus, l'international allemand pourrait bientôt quitter Turin. Il faut dire que le milieu de terrain a de sacrés prétendants. Jugez plutôt : le Borussia Dortmund, le Bayern Munich, Tottenham et Arsenal. Agé de 26 ans, le joueur est estimé à 30 millions d'euros. 

Florentin Pogba / 10h45 : « Frère de », mais auteur d'une sympathique petite carrière, Florentin Pogba était sans club depuis le non-renouvellement de son contrat chez les américains d'Atlanta. Aujourd'hui, il pourrait s'engager à Charlton en Championship (D2 anglaise)

Bruno Fernandes / 10h07 : Tous les jours ou presque, on parle d'une officialisation de Bruno Fernandes à Manchester United. Cependant, il faudra plus que les 55 millions d'euros proposés par les Red Devils au Sporting Portugal. Cependant, Sky Sports affirme que les discussions continuent. 

Hatem Ben Arfa / 09h35 : Sans club depuis juin dernier et la fin de son aventure avec Rennes, HBA va enfin rebondir. D'après les informations du Mundo Deportivo, c'est Valladolid, propriété de la légende brésilienne Ronaldo, qui va accueillir le dribbleur français. Ben Arfa chez le 16ème de Liga, de quoi faire des étincelles ? 

Thomas Meunier / 09h28 : Comme le note RMC Sport, Thomas Meunier n'attend qu'une chose : un signe de ses dirigeants pour prolonger au PSG. En marge de la victoire de son club contre Lille, le latéral droit a d'ailleurs envoyé un petit message à sa direction : « Ma volonté n’a pas changé pour autant. C’est juste que les dirigeants sont très occupés en ce moment. »

Steven Nzonzi / 09h11 : Mis sur le côté à Galatasaray, Steven Nzonzi pourrait bientôt débarquer en Ligue 1. Selon Foot Mercato, le champion du monde 2018 intéresserait le Stade Rennais, en pôle pour un prêt. A 31 ans, le milieu pourrait faire ses premiers pas en première division hexagonale... Il n'est jamais trop tard !

Edinson Cavani / 08h54 : RMC Sport affirme que l'Atlético de Madrid ne baisse pas les bras pour Edinson Cavani. Après une tentative à 10 millions d'euros refusée par le Paris Saint-Germain, les Colchoneros reviendront aujourd'hui avec un peu plus de monnaie sur la table. Que les supporters parisiens se préparent, l'heure des adieux approche... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47769 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail