Advertisement
Advertisement

Live Mercato : Hatem Ben Arfa bientôt en Ligue 2 ?

Pas de pause pour le mercato !

par Booskap

Cela fait maintenant un mois et demi que le marché des transferts agite la planète football. Et quand on vous dit planète, c'est bien pour vous parler des clubs qui peuplent le monde dans sa globalité. Ainsi, du Brésil à la Turquie en passant par les USA et la deuxième division hexagonale, il y en a pour tous les goûts aujourd'hui ! 

A lire aussi :

Neymar et la remontada, une histoire d'amour qui n'en finit pas

Mario Balotelli / 12h05 : Alors qu'on l'imaginait faire des siennes sur les pelouses du Brésil, il n'en sera rien. La faute au club de Flamengo qui a décidé d'interrompre les discussions avec Super Mario. Tant mieux pour Brescia, club culte du football italien, qui s'est positionné sur l'ex-attaquant de Nice et de l'OM. 

Hatem Ben Arfa / 11h58 : Le Havre avait déjà fait le coup avec Samir Nasri, mais cela n'avait pas abouti, l'international français préférant Anderlecht en Belgique. Aujourd'hui, le club doyen s'intéresse donc à Hatem Ben Arfa... Une expérience en Ligue 2 avec Paul Le Guen comme coach, réaliste comme piste pour HBA ? 

Mesut Ozil / 11h36 : C'était dans les tuyaux et ça se précise, Mesut Ozil pourrait très bientôt poursuivre sa carrière en MLS. Agé de 30 ans, le milieu allemand d'Arsenal pour rebondir à Washington, où se trouve actuellement son agent Ergut Sogut. DC United enregistrerait une belle arrivée après le départ de sa star Wayne Rooney. 

Paul Pogba / 11h20 : Invité de l'émission El Chiringuito, Mathias Pogba l'attaquant du CD Manchego (D3 espagnole) et frère de Paul Pogba, a donné son avis sur un possible transfert au Real Madrid. D'après lui, tout est encore possible, mais La Pioche ne peut pas forcer son destin : « Comme nous le savons, il veut partir. Mais aujourd'hui, ce n'est pas lui qui est en tort. Il ne peut pas tout décider de lui-même. Alors, il attend et travaille toujours dur à l'entraînement ». 

Radamel Falcao / 10h55 : Wissam Ben Yedder débarqué sur le Rocher, Radamel Falcao semble s'être fait une raison. Après de belles années à l'AS Monaco, l'attaquant colombien veut s'offrir un nouveau challenge. Direction la Turquie et Galatasaray avec qui il s'est mis d'accord... Reste à convaincre l'ASM qui espère récupérer 5 millions d'euros pour son joueur de 33 ans. 

Neymar Jr / 10h18 : Interviewé par RMC Sport, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a voulu éclaircir certains détails sur la situation de Neymar. Non, le dribbleur n'est pas exclu du groupe, comme l'avait annoncé la presse brésilienne. De plus, il a notifié qu'il était encore loin du Barça : « Il n’est pas écarté du groupe. Il suit son programme de rééducation personnalisé. C’est un joueur du Paris Saint-Germain, il a encore trois ans de contrat à Paris, il ne faut pas l’oublier. On doit tout analyser, on doit tout régler avant qu’il ne puisse rejouer ». 

Vahid Halilhodzic / 09h43 : Peu de temps après avoir lâché le FC Nantes, l'entraîneur franco-bosnien retrouve un banc. Ce sera celui de la sélection marocaine, en remplacement d'un certain Hervé Renard. Et s'il nous refaisait le coup de l'Algérie 2014 ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50895 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement