Advertisement
Advertisement

Live mercato : Griezmann au Barça, De Ligt et Donnarumma au PSG ?

Le mercato du PSG commence à s'agiter...

par Booskap

Ce mercredi 12 juin a été marqué par la venue de Mino Raiola à Paris. L'agent de joueur serait venu boucler quelques négociations avec le club parisien. Dans le même temps, le directeur général de l'Atletico Madrid a fait une déclaration claire et nette sur l'avenir d'Antoine Griezmann

A lire aussi :

PSG : Neymar aurait demandé à partir !

Antoine Griezmann : À deux doigts de signer au Barça la saison passée, c'est finalement cet été que le champion du monde français devrait prendre le chemin de la Catalogne. Miguel Angel Gil Marin, le directeur général de l'Atlético de Madrid, a déclaré hier soir lors d'une interview à Movistar qu'il saurait où jouerait Griezmann l'an prochain : « Je sais où il va jouer : à Barcelone. On le sait depuis mars. » Une déclaration qui met fin aux rumeurs envoyant le français au PSG.

Le duo De Ligt/Donnarumma : Comme annoncé par Gianluca Di Marzio mardi dernier, Mino Raiola s'est bien rendu à Paris pour négocier la venue de Matthijs de Ligt au PSG. Seulement, Raiola en aurait profité pour discuter de l'avenir d'un de ses clients avec le club parisien : le portier italien Gianluigi Donnarumma. Le quotidien anglais Sky Sports rapporte que le gardien du Milan AC chercherait une porte de sortie et pourrait rebondir au PSG.

Timothy Weah : Si le PSG veut étoffer son effectif cet été, il va aussi devoir vendre. Prêté au Celtic depuis le mois de janvier, Timothy Weah ne devrait pas continuer son aventure au sein du club parisien. Selon l'Equipe, le jeune attaquant américain serait proche d'être transféré au LOSC pour une somme avoisinant les 10 millions d'euros. 

Joao Felix : La révélation portugaise de la saison va affoler ce mercato estival. À seulement 19 ans, le jeune prodige a inscrit 20 buts et délivré 11 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. C'est du côté de l'Atlético de Madrid que pourrait se diriger l'attaquant de Benfica. Selon les informations d'AS et de Record, les Colchoneros ont transmis une offre de 60 millions d'euros + 20 millions de bonus pour Joao Felix ! Les dirigeants de l'Atlético voient en lui le successeur d'Antoine Griezmann. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50910 articles publiés) EnzoG est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement