Advertisement

Live Mercato : Franck Ribéry bientôt fixé sur son avenir !

Quand Ribéry rime avec Italie...

par Booskap

De 7 à 77 ans, le foot fait partie de nos vies. Et ce ne sont pas les jeunes promesses et autres vétérans du cuir qui diront le contraire, eux qui animent le mercato d'été comme jamais. Aujourd'hui, que vous ayez 16 piges comme Edurado Camavinga ou 36 bougies comme Franck Ribéry, sachez que faites vibrer les foules autant que les téléphones des agents... 

A lire aussi :

Zlatan s'en prend aux playoffs de la MLS : « C'est de la m**** »

Eduardo Camavinga / 11h06 : Jeune milieu de terrain âgé de 16 ans, Eduardo Camavinga a crevé l'écran avec sa grosse performance contre le Paris Saint-Germain dimanche dernier (victoire 2-1). Du coup, ça se bouscule désormais au portillon pour l'espoir du Stade Rennais... On parle de clubs du calibre du FC Barcelone, du Real Madrid, d'Arsenal, de Manchester City et de Tottenham... Rien que ça ! 

Franck Ribéry / 09h25 : Après avoir connu la Turquie (Galatasaray), la France (Boulogne-sur-Mer, Metz, Alès, Brest, Marseille) et bien sûr l'Allemagne (Bayern Munich), Franck Ribéry pourrait découvrir un nouveau pays. Aujourd'hui libre, il pourrait devenir un nouveau joueur de la Fiorentina. L'un des clubs cultes de la Serie A, qui a vu passer un grand pote à lui, l'attaquant Luca Toni avec lequel il a échangé sur les réseaux sociaux... Florence, une des plus belles villes d'Italie ! 

Daniel Sturridge / 09h13 : Alors qu'il passait plus de temps à composer des prods (il est passionné par le beatmaking) que sur les terrains de foot, l'attaquant anglais va rejoindre Trabzonspor en Turquie. Même s'il n'a pas énormément joué avec Liverpool la saison passée, il débarquera avec C1 dans les bagages, ce qui n'est pas rien... 

Mario Lemina et Tiémoué Bagayoko / 09h08 : Comme lors de la saison passée, l'AS Monaco continue de faire n'importe quoi en Ligue 1. Après deux défaites en deux parties, six buts encaissés et zéro marqué, le club du Rocher veut recruter pour renforcer son milieu. Deux noms sont sortis du chapeau, Tiémoué Bagayoko, ancien de la maison plus en odeur de sainteté à Chelsea, puis Mario Lemina. L'ex de l'OM songe à un départ de Southampton, qui ne s'oppose pas à un transfert. 

Neymar Jr / 08h41 : La telenovela « Le départ de Neymar » pourrait bien accoucher d'un final très bientôt. Les scénaristes ont choisi d'ajouter un peu de piment au script en ajoutant de nouveaux dialogues. Si les brésiliens de Globo Esporte parlent d'une offre dingue de la Juventus (100 millions d'euros + Paulo Dybala), les catalans du quotidien Mundo Deportivo affirment que le Barça a livré une nouvelle proposition au Paris Saint-Germain : un prêt payant d'une année entre 15 et 20 millions d'euros, assorti d'une option d'achat de 150 millions. Reste que le dernier mot revient au PSG !  

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50895 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement