Live Mercato : Eriksen au PSG ? Lemar en Angleterre ?

Une semaine qui démarre fort...

par Booskap

Après un weekend riche en buts dans l'hexagone, en Italie et en Angleterre, l'heure est au mercato. On se retrouve donc pour le premier live de la semaine, entre le cas Thomas Lemar, le possible remplaçant de Luis Suarez à Barcelone, et la possible arrivée d'un nouvel attaquant à l'Olympique Lyonnais... Sinon, sachez que si l'Inter est chaud sur le dossier Eriksen, le Paris Saint-Germain aussi ! 

A lire aussi :

WTF : Un ancien joueur de l'OM recruté par deux clubs en même temps !

Gabigol / 15h32 : Si Barcelone n'avait pas prévu de recruter cet hiver, la blessure de Luis Suarez, qui sera absent quatre mois, a totalement changé la donne. Selon Mundo Deportivo, le club catalan s'active déjà en interne, et aurait jeté son dévolu sur Gabigol, qui joue à l'Inter Milan. Arturo Vidal, pisté de longue date par les Nerrazzuri, pourrait même servir de monnaie d'échange dans l'affaire.

Thomas Müller / 15h25 : Formé au Bayern Munich, Thomas Müller pourrait décider d'aller voir ailleurs. C'est en tout cas ce que l'attaquant a laissé entendre dans un entretien donné à Sport1. Si un départ du joueur de 30 ans lors du mercato hivernal n'est pas à l'ordre du jour, il se pourrait que cela soit le cas cet été.

Jonhatan David / 11h00 : Non-content d'avoir le combo "nom / prénom" le plus populaire des années 80, l'attaquant canadien est aujourd'hui dans le viseur de Lyon. Artilleur en chef de La Gantoise, il est l'un des meilleurs jeunes du championnat belge... Problème pour l'OL, le FC Porto et l'Ajax Amsterdam est au-dessus. 

Carlos Vela / 10h45 : Faire du neuf avec du vieux, c'est peut-être ce que va faire le FC Barcelone. Privé de Luis Suarez jusqu'à la fin de la saison (il passera bientôt sur le billard), le club se cherche un attaquant... Le Mexicain, 30 ans, facture 36 buts en Major League Soccer avec Atlanta (USA) sur la dernière saison. Suffisant pour le board blaugrana ? 

Christian Eriksen / 10h33 : Evoqué à l'Inter par Sky Italia, Eriksen pourrait se ramener au Paris Saint-Germain. Le 10 Sport l'affirme, le chatoyant Danois n'a plus qu'à faire son choix... Notons que son contrat du côté de Tottenham se terminera bientôt, ce qui pourrait nettement faire baisser son prix. On parle de "seulement" 20 millions d'euros pour le milieu offensif. 

Jerôme Boateng / 10h12 : Autrefois au top du top, Boateng fait aujourd'hui débat au Bayern Munich. Pas aidé par son âge dans une Bundesliga très verticale, le vétéran allemand intéresse des clubs à l'étranger. Arsenal et l'AC Milan, deux clubs en crise, se chamaillent pour l'accueillir. 

Thomas Lemar / 09h57 : Barré à l'Atlético Madrid, le milieu offensif de l'équipe de France se doit de trouver une porte de sortie. Si Arsenal paraît intéressé, The Sun annonce aujourd'hui que Wolverhampton est venu aux nouvelles... L'heure du choix approche Thomas ! 

Mauricio Pochettino / 09h21 : Visiblement, le FC Barcelone n'arrête pas de remplir nos colonnes mercato... Aujourd'hui, il est d'ailleurs question du coach. Fragilisé, Ernesto Valverde sent un souffle chaud dans son dos. Après la légende du club, Xavi, qui a refusé une arrivée en cours de saison, c'est au tour de Mauricio Pochettino d'être évoqué par la RAC 1. Problème, l'ex de Tottenham a juré fidélité à l'ennemi de l'Espanyol Barcelone, club cher à son coeur... 

Jean-Clair Todibo / 09h16 : L'espoir français du Barça aurait enfin trouvé un point de chute pour un prêt jusqu'à la fin de la saison. L'ancien Toulousain ira renforcer la défense des allemands de Schalke 04. Comme on dit, les voyages forment la jeunesse ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50078 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail