Live Mercato : Dybala enfin à Paris ? Ben Yedder d'accord avec Monaco

Un début de semaine tout feu, tout flamme.

par ThomasRenard

Pour nous autres, les amoureux du ballon rond, il y a parfois mieux qu'une revue people au bord de la piscine, mieux qu'une amourette à la playa, mieux qu'un séjour sous le soleil des tropiques... Il y a tout simplement le mercato. Et celui d'aujourd'hui vaut son pesant de cacahuètes, on vous l'assure. 

A lire aussi :

Mercato : Mais où en est Hatem Ben Arfa ?

Wissam Ben Yedder / 11h40 : On l'a envoyé en Chine, mais il a refusé les 12 millions d'euros annuels d'un obscur club. On l'a envoyé à l'AC Milan, mais il n'a pas répondu aux sirènes italiennes... On l'a envoyé à l'AS Monaco et il a dit OK. Car oui, Wissam n'a qu'un but, être sélectionné avec l'équipe de France pour l'Euro 2020. Et pour cela, quoi de mieux qu'une ASM en reconstruction, en Ligue 1 qu'il connaît bien et un Didier Deschamps attentif à sa situation ? Officialisation bientôt, paraît-il, pour celui qui a scoré 74 fois avec le FC Séville... Prix du buteur : 40 millions d'euros. 

Paulo Dybala / 10h58 : Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain s'impliquerait comme jamais dans le dossier et souhaiterait faire venir l'attaquant argentin au plus vite. La preuve, le PSG serait même prêt à renoncer aux droits d'images du joueur. De l'argent droit dans les poches de la Joya, suffisant pour convaincre le joueur de la Juventus ?

Neymar Jr et Philippe Coutinho / 10h32 : Alors que le Parc des princes s'est montré hostile envers la star brésilienne, les négociations pour son départ se poursuivent. Si le Real Madrid semblait tenir la corde, c'est aujourd'hui le Barça qui reprend la main avec un joueur inclus dans le deal : Philippe Coutinho. Encore un international brésilien, qui plairait aux dirigeants parisiens. Bientôt la fin de la telenovela ? 

Serge Aurier / 10h25 : Décidément, le PSG ne s'arrête plus. Autre nom pisté par Leonardo, Serge Aurier, un ancien de la maison. Le latéral droit Ivoirien, aujourd'hui à Tottenham, et le directeur sportif Rouge et Bleu auraient tous deux évoqué un retour. Reste à savoir quand... 

Mauro Icardi / 10h09 : Romelu Lukaku ayant pris son "9" chéri à l'Inter, Mauro se doit de trouver une porte de sortie. Néanmoins, l'Argentin n'est pas pressé. Il ferait pour l'instant patienter le Napoli et l'AS Roma pour attendre une offre de la Juventus

James Rodriguez / 09h31 : Rien ne va plus pour James Rodriguez. Après un prêt au Bayern Munich, l'ex-pépite de l'AS Monaco, qui n'est plus en odeur de sainteté au Real Madrid, peine à trouver un club pour se relancer. Après Naples, ce serait au tour de l'Atletico de Madrid de se retirer de la table des négociations... 

Paul Pogba /08h02 : Partira ? Partira pas ? Le mystère Pogba reste entier... Courtisé par le Real Madrid, le milieu de Manchester United a bien joué avec les Red Devils ce weekend pour une victoire 4 buts à 0 contre Chelsea et s'est fendu d'une déclaration énigmatique après la rencontre, relayée par 20 Minutes : « On le sait, il y a eu des paroles. L’avenir nous le dira. On reste toujours sur ce point d’interrogation. Mais comme je l’ai dit, je suis à Manchester. Je prends du plaisir avec mes coéquipiers, je veux toujours gagner mes matchs et me donner à fond. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus