Live Mercato : Dybala au PSG ? Cavani à Chelsea ?

Le PSG refait parler de lui...

par Booskap

Et hop, déjà le début de la deuxième semaine du mercato d'hiver... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les grosses rumeurs commencent à débarquer. En Italie, la presse se déchaîne et offre de belles indiscrétions. Si, il y a peu, le Paris Saint-Germain était concentré sur la doublette folle de l'Ajax Amsterdam (Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt) il n'aurait pas oublié de faire les yeux doux à un certain Paulo Dybala. Affaire à suivre, comme à Marseille, où Balotelli pourrait arriver en échange de Valère Germain. 

A lire aussi :

Houssem Aouar, la pépite convoitée par l'Algerie

Paulo Dybala :  Le Fair-play financier, très peu pour le journal Tuttosport qui nous abreuve de sacrées rumeurs... En effet, selon le quotidien transalpin, le Paris Saint-Germain voudrait jeter son dévolu sur l'attaquant argentin de la Juventus, Paulo Dybala. Un joueur coté à 100 millions d'euros... Et si c'était vrai ? 

Edinson Cavani :  C'est encore Tuttosport qui envoie du bois. Et désormais, c'est l'Uruguayen qui bouscule l'actualité. Chelsea chercherait un autre profil que celui proposé par Olivier Giroud et Alvaro Morata... Attaquant de profondeur, Edinson apparaît comme un beau candidat. Du côté de la presse anglaise, on parle d'une offre de 55 millions d'euros. Pas sûr que cela convienne aux dirigeants du PSG. 

Olympique de Marseille : Trouver le « grand attaquant », voilà la mission qui obsède la cité phocéenne depuis trop longtemps déjà. Après une piteuse défaite contre Andrézieux (4ème division) en coupe de France (2-0), l'heure est au mercato du côté de l'OM. La rumeur Balotelli est toujours là, certes, mais on apprend que Germain pourrait lui, faire le chemin inverse. Balo à Marseille, Valère à Nice et tout le monde est content ? 

Brahim Diaz : Défait sur sa pelouse du Santiago Bernabeu par la Real Sociedad (0-2), le Real Madrid a au moins trouvé le temps de faire l'actu sur le marché des transferts. Jeune Espagnol de Manchester City, il file à la Casa Blanca pour 17,3 millions d'euros. Agé de 19 ans, ce joueur offensif est désormais lié au Real jusqu'en 2026 ! 

Moussa Dembélé : Après Thomas Meunier, le Paris Saint-Germain pourrait faire confiance à un autre international belge : Moussa Dembélé. Milieu de terrain à Tottenham, le joueur dont le contrat se terminera en juin pourrait faire un remplaçant idéal à Adrien Rabiot. Néanmoins, il faudra jouer des coudes avec le Beijing Sinobo Guoan... 9 millions d'euros par saison et trois ans de contrat l'attendraient en Chine. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49081 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER