Live mercato : du mouvement à l'OM, le Real attentif au cas Neymar !

L'OM s'active enfin...

par Booskap

Le feuilleton Neymar a débuté il y a plusieurs semaines et est loin d'être bouclé. Le Real semble se positionner sérieusement sur le brésilien. Dans le même temps, l'OM va enfin lancer son mercato, mais peut-être perdre Florian Thauvin...

A lire aussi :

André Villas-Boas est le nouveau coach de l'OM !

10h29 / Neymar : Même si un retour au Barça semble être l'issue la plus réaliste du feuilleton Neymar, le brésilien pourrait bien finir au Real Madrid. Le quotidien catalan Sport révèle que Florentino Pérez suit de près la situation du numéro 10 parisien, et sait que le PSG préfère vendre son joueur au Real plutôt qu'au Barça.

10h10 / Thauvin : West Ham s'intéresse à Florian Thauvin ! Selon Sky Sports, le club londonien pourrait offrir 40 millions d'euros ainsi que Chicharito à l'OM afin de s'attacher les services du champion du monde français.

9h57 / Lukaku : L'avenir du belge se précise. Selon Di Marzio, les dirigeants de l'Inter se rendent aujourd'hui à Manchester pour avancer sur le transfert de Romelu Lukaku.

9h20 / Silva : Un nouveau 9 à l'OM ? Selon Eurosport, les dirigeants olympiens s'intéressent à l'attaquant portugais André Silva. Cependant, le prix demandé par l'AC Milan pourrait être un frein à sa venue en terre phocéenne.

8h39 / Alonso : Ancien milieu de terrain de Liverpool, du Real Madrid et du Bayern Munich, l'espagnol Xabi Alonso est devenu l'entraîneur de la réserve de la Real Sociedad.

8h11 / Zidane : Luca, le deuxième fils de Zizou, s'est engagé au Racing Santander. Le gardien de but a été prêté par le Real Madrid.

7h43 / Meunier : Si le dossier Neymar est compliqué à gérer, celui de Thomas Meunier devrait être plus simple. Le latéral belge a déclaré dans les colonnes de France Football qu'il voulait clairement prolonger au PSG, et qu'il attendait une offre du club. Un départ ne semble pas envisageable, donc.

7h00 / Filipe Luis : Le latéral brésilien est en fin de contrat avec l'Atlético de Madrid. Le quotidien Marca assure que Filipe Luis pourrait prolonger d'un an son aventure chez les Colchoneros. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49653 articles publiés) EnzoG est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail