Live Mercato : Diaz au Real, Chadli proche de Monaco

Après des semaines de négociations rudes et intenses, il ne reste plus que deux jours pour que les clubs terminent en beauté leur mercato.

par Booskap

Comme c'était prévu depuis quelques jours, Mariano Diaz va quitter Lyon. En Ligue 1 toujours, d'autres clubs comme Monaco ou Rennes tentent des coups de dernière minute, principalement en attaque. 

A lire aussi :

Platini préfère comparer Mbappé à Neymar plutôt qu'à Pelé

Mariano Diaz : Sur le départ depuis plusieurs jours, Mariano Diaz va bel et bien quitter l'Olympique Lyonnais. En effet, les lyonnais ont annoncé hier qu'un accord avait été trouvé avec le Real Madrid, qui rachète donc son joueur. A la recherche d'un numéro 9 pour épauler Karim Benzema, les merengues ont fait appel à un ancien de la maison, comme ils l'avaient fait avec Alvaro Morata.

Nacer Chadli : Durant la coupe du Monde, le diable rouge s'était montré plutôt à son avantage, notamment en marquant le but de la victoire pour son équipe face au Japon. Sollicité par plusieurs clubs durant le mercato, Nacer Chadli devrait rejoindre Monaco d'après RMC Sport. Le transfert du joueur de West Bromwich Albion devrait se conclure autour de 12 millions d'euros.

Moïse Kean : Comme alternative du dossier Moussa Dembélé, qui s'avère plus que compliqué au vu de la concurrence, les marseillais se pencheraient sur une jeune pépite du football mondial, Moïse Kean. D'après Tuttosport, Rudi Garcia se serait entretenu avec le joueur. Mais il faudra être bon en négociations pour arracher la jeune pépite à la Juventus selon le média transalpin.

Ruben Neves : Après une saison de folie avec Wolverhampton, puis un début de saison en Premier League remarquable, le jeune portugais Ruben Neves attire le regard de nombreuses écuries, à commencer par l'Angleterre. D'après Goal, Manchester City, qui a pu voir de près le week-end dernier le talent du milieu de terrain, serait très intéressé par son profil. Manchester United et José Mourinho seraient aussi sur le coup, notamment en raison des liens avec Jorge Mendes.

Anthony Martial : Annoncé sur le départ depuis de longues semaines, le français Anthony Martial pourrait bien faire une saison de plus chez les Red Devils. D'après RMC Sport, il pourrait prolonger cinq ans à Manchester, malgré ses différends avec le Special One. De quoi alimenter la rumeur d'un départ du tacticien portugais.

M'baye Niang : A la recherche d'un attaquant, le Stade Rennais s'active sur tous les fronts. Aujourd'hui, c'est le sénégalais M'baye Niang qui serait proche d'arriver dans l'Ouest de la France. D'après Di Marzio, il serait prêté avec option d'achat et retrouverait la France, après avoir évolué en début de carrière à Caen, puis ensuite à Montpellier. Rennes serait aussi sur d'autres dossiers, comme le prêt de Nkoudou, qui évolue à Tottenham, ou encore Ben Arfa et Njie.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49755 articles publiés) PierrickT est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus