Live Mercato : Dembélé vers United, Bale veut rester au Real

Les Red Devils activent leurs réseaux suite à l'échec du dossier Jadon Sancho.

par Leo

Mardi, le Borussia Dortmund annonçait officiellement que l'ailier anglais Jadon Sancho, resterait au minimum une saison de plus au sein du club de la Ruhr. Un véritable coup dur pour Manchester United, qui pistait le joueur de 20 ans depuis plusieurs mois et semblait en pole position pour recruter le joueur aux 11 sélections avec les Three Lions. Suite à cet échec, les Red Devils s'activent en coulisses et ont ciblé Ousmane Dembélé, tandis qu'Arsenal vise un joueur de l'Ajax Amsterdam et que le FC Barcelone cherche un concurrent à Jordi Alba

A lire aussi :

NBA : Giannis Antetokounmpo met un coup de tête à un joueur [VIDEO]

Alphonse Areola / 07h14 : Prêté cette saison par le Paris Saint-Germain au Real Madrid, Alphonse Areola est de retour au sein du club de la capitale. C'est le club madrilène qui a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel publié sur son site et partagé sur ses réseaux sociaux. En une saison passée dans la capitale espagnole, le gardien de 27 ans n'a disputé que 9 rencontres. 

Ousmane Dembélé / 07h43 : Dans la journée de mardi, Manchester United recevait officiellement une fin de non-recevoir par le Borussia Dortmund concernant Jadon Sancho. Désireux de se renforcer au poste d'ailier, les Red Devils auraient activé leurs autres pistes. Selon ESPN, l'une d'elles mène au Français du Barça, Ousmane Dembélé. United pourrait proposer de relancer le joueur de 23 ans sous la forme d'un prêt

Tiémoué Bakayoko / 08h28 : Prêté par Chelsea à Monaco cette saison, Tiémoué Bakayoko est toujours sous contrat jusqu'en 2022 avec les Blues. Selon Sky Italia, l'AC Milan, où l'international français a déjà été prêté lors de la saison 2018-2019, pourrait proposer un prêt payant de cinq millions assorti d'une option d'achat de 35 millions d'euros au 4ème de Premier League.

Quincy Promes / 08h37 : Désormais à l'Ajax Amsterdam, Quincy Promes sort d'une saison pleine avec le club hollandais (16 buts et 5 passes décisives en 28 rencontres toutes compétitions confondues). Selon le Sun, Arsenal serait sur le point de faire une offre de 28 millions d'euros à l'Ajax pour son international néerlandais. Ce dernier serait enclin à rejoindre les Gunners. 

José Gaya / 09h09 : Formé à Valence, José Gaya pourrait rejoindre un cador européen dans les semaines à venir. Selon Sport, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur le latéral gauche et souhaiterait l'enrôler pour le mettre en concurrence avec Jordi Alba. Le club che réclame 50 millions d'euros pour son joueur de 25 ans, tandis que le club catalan ne pourra pas avancer dans ce dossier sans avoir vendu Junior Firpo. 

Gareth Bale / 09h31 : Bloqué au Real Madrid, avec qui il ne joue plus depuis plusieurs semaines, Gareth Bale ne semble pas pressé de partir pour autant. Alors que le départ du Gallois est vivement souhaité du côté de la Casa Blanca, le joueur de 31 ans voudrait rester à Madrid jusqu'à la fin de son contrat, en 2022 selon The Mirror. Pour rappel, le salaire annuel de l'ancien joueur de Tottenham est de 15 millions d'euros. 

A lire aussi :

En plein match de charité, il frappe violemment l'arbitre [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur

Leo : (699 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

tu m'étonnes qu'il veuille rester multi millionnaire en étant sur le BAnc mdrr

Ktur le 12/08/2020 à 15h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1