1 469 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Live Mercato : Déjà la fin pour Henry à Monaco ?

Posté le 24 Janvier 2019 à 12h34, par ThomasRenard
Live Mercato : Déjà la fin pour Henry à Monaco ?

Alors qu'il ne reste que huit petits jours avant la fermeture du mercato d'hiver, certains clubs s'activent pour faire de belles opérations, pendant que d'autres vont peut-être tenter le tout pour le tout afin d'essayer de sauver les meubles. C'est le cas de l'AS Monaco qui pourrait rappeler Leonardo Jardim, d'après le Daily Mail

Thierry Henry : Arrivé en début de saison pour remplacer Jardim à la tête de l'ASM, Thierry Henry pourrait bientôt être limogé. Embourbé dans le bas de tableau à cause de prestations loin du standing habituel du club, Monaco fait en effet peine à voir. Selon le Daily Mail, le match perdu en coupe de France contre Metz (L2) aurait fait déborder le vase... Et c'est Jardim qui pourrait faire son retour ! 

Yohan Gourcuff : Alors qu'il avait récemment signé à Dijon, Gourcuff va s'en aller. L'international français en manque clair de temps de jeu, la faute notamment à une blessure, a trouvé un accord avec le club pour une résiliation de contrat. 

Frenkie De Jong : Passé tout proche de signer au PSG, le prometteur milieu de l'Ajax a finalement choisi de poser ses valises à Barcelone. En conférence de presse, le joueur s'est expliqué :  « Le PSG a tout fait pour me prendre. Il y a un bon entraîneur (Thomas Tuchel) et c'est une équipe jeune et talentueuse. La concurrence française est peut-être un peu moins forte, mais l'avantage d'un transfert au PSG aurait été que j'avais la plus grande garantie de temps de jeu là-bas et que je pouvais aussi grandir. Lorsque l'intérêt de Barcelone est devenu si sérieux à la fin de la semaine dernière, j'ai choisi mon rêve. Ceci malgré le fait que je n'ai pas encore parlé à l'entraîneur. Je n'y suis pas encore allé. Le fait que je n’ai pas opté pour le PSG mais pour le Barça, c’est purement parce que c’est le Barça. »

Gregory Van der Wiel : Passé par le Paris Saint-Germain, Gregory Van der Wiel a depuis fait du chemin jusqu'à se retrouver... Au Toronto FC. Le club favori de Drake vient cependant de se séparer du bonhomme, à cause d'un incompatibilité entre lui et le staff. 

Paris Saint-Germain : La consolante pour Paris ? Après un échec sur le dossier De Jong, le PSG cible aujourd'hui deux promesses made in Amsterdam. On parle du défenseur Matthijs de Ligt (courtisé par Manchester City) et du milieu Donny van de Beek.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (42725 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dragon Ball Z : une annonce majeure pour les 30 ans de la licence
6ix9ine pourrait passer le restant de sa vie sous protection
Ninho dévoile la cover et la date de sortie de son album « Destin »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
X FERMER