1 756 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Live Mercato : « Deadline Day » pour la Premier League

Posté le 09 Aout 2018 à 11h58, par PierrickT
Live Mercato : « Deadline Day » pour la Premier League

Dernier jour de mercato pour les Anglais et donc, dernière possibilité pour eux de récupérer les joueurs qu'ils leur manquent. Après plusieurs semaines de négociation, certains transferts vont se régler à coups de gros chèques.

Thibaut Courtois : Après plusieurs semaines de pourparlers, le gardien belge s'est engagé avec le Real Madrid pour six saisons.

Kepa Arrizabalaga : Afin de le remplacer, les Blues ont engagé le jeune Kepa, pour 80 millions d'euros et sept ans, ce qui en fait le gardien le plus cher de l'histoire.

Layvin Kurzawa : Après Berchiche, le PSG pourrait laisser partir un autre défenseur latéral gauche en la personne de Layvin Kurzawa. En effet, si Manchester United et Tottenham font des offres intéressantes, les parisiens céderont le tricolore afin de récupérer Alex Sandro. Toutefois, Thomas Tuchel pourrait décider de le conserver et d'en faire son titulaire, avec comme remplaçant un jeune Titi du club. On parle de Zagre ou N'Soki pour remplir ce rôle...

Christian Eriksen : Joueur phare de Tottenham, le danois Eriksen pourrait rejoindre le Real Madrid. En effet, d'après le Daily Mirror, si l'Inter parvenait à recruter Luka Modric, il serait pisté pour remplacer l'international croate chez les merengues...

Daniel Arzani : Entré en jeu face à la France avec l'Australie, il était le plus jeune joueur du Mondial en Russie, lui qui est âgé de 19 ans. Aujourd'hui, la jeune pépite rejoint Manchester City, qui continue d'attirer les jeunes espoirs du football mondial, après Claudio Gomes. Evoluant jusqu'ici à Melbourne City, une filiale du club anglais, il va désormais être sous contrat avec l'équipe de Pep Guardiola, mais devrait être prêté directement au Celtic. 

Zambo Anguissa : Après plus de 100 matchs sous le maillot marseillais, l'international camerounais Zambo Anguissa pourrait bien faire ses bagages. Les phocéens seraient tombés d'accord avec le club de Fulham, tout juste promu en Premier League. Le transfert pourrait se conclure autour de 30 millions d'euros et d'un contrat de quatre ou cinq ans.

« Boateng ou Maguire ? » : A quelques heures de la fin du mercato, José Mourinho n'a toujours pas eu les recrues qu'il souhaitait. En conférence de presse, il s'est même exprimé à ce sujet : « Je ne suis pas confiant, le marché se ferme aujourd'hui et il est temps pour moi d'arrêter d'y penser. » Plus le temps passe, plus la perspective de voir des joueurs arriver pour le portugais s'éloigne. Selon Sky Sports, la piste Boateng serait celle privilégiée, mais le refus du joueur serait un obstacle majeur. Le plan B serait toujours Harry Maguire, dont le prix reste très élevé. 

Ousmane Dembélé : Après l'arrivée de Malcom à Barcelone, le jeune champion du monde français Ousmane Dembélé semble le joueur à récupérer cet été. D'après Paris United, le PSG aurait ouvert des négociations avec les catalans ainsi que l'entourage du joueur. Très proche de Thomas Tuchel à Dortmund, il pourrait le retrouver dans la capitale française et passer un cap dans sa carrière. Toutefois, Arsenal revient aussi à la charge pour l'ancien rennais. D'après le Daily Mirror, ils essaieraient de le recruter pour un prêt d'une saison.

Mateo Kovacic : Il s'était lancé dans un bras de fer avec le Real Madrid... Et a finalement signé un contrat avec Chelsea. Il a été présenté ce matin et va partir en prêt pour une saison.

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

PierrickT : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41135 articles publiés) PierrickT est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
La Fouine : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Sombre »
Gringe, la tracklist de son premier album avec Orelsan, Vald et Nemir
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.