Live Mercato : Cavani finalement à l'Atlético Madrid ?

Deux mois après son départ du PSG, El Matador pourrait trouver un nouveau point de chute.

par Leo

Alors que les championnats nationaux se préparent à reprendre dans la plupart des pays du Vieux Continent, les clubs cherchent encore à renforcer leurs effectifs pour la saison à venir. Sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani pourrait rebondir en Espagne, tandis que l'AC Milan frappe un grand coup. Sur le départ de l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar est suivi de très près par Manchester City. En Catalogne, une éventuelle prolongation de contrat d'Ansu Fati pourrait changer la donne concernant une éventuelle arrivée de Memphis Depay. 

A lire aussi :

Giroud n'est pas allé à Lyon, « le club qui a fait naître Benzema »

Alphonse Areola / 07h15 : À peine revenu de son prêt peu fructueux au Real Madrid, Alphonse Areola quitte à nouveau le PSG. Le club de la capitale a annoncé que le gardien de 27 ans avait été prêté pour la saison à Fulham, tout juste promu en Premier League. Le prêt est assorti d'une option d'achat, dont le montant n'a pas été communiqué. 

Sandro Tonali / 07h23 : Fan inconditionnel de l'AC Milan, Sandro Tonali rejoint son club de coeur. C'est le club lombard qui a annoncé sur ses réseaux sociaux la signature du milieu de terrain de Brescia sous la forme d'un prêt payant de 10 millions d'euros avec une option d'achat de 15 millions d'euros + 10 millions d'euros de bonus et un pourcentage à la revente. L'international italien devrait signer un contrat de 5 ans à Milan à l'issue de la saison. 

Houssem Aouar / 08h19 : Auteur d'un Final 8 remarquable, Houssem Aouar a tapé dans l'oeil de nombreux cadors du Vieux Continent. Selon le Daily Mail, Pep Guardiola et Manchester City seraient tombés sous le charme du milieu de terrain de 22 ans. Les Citizens, qui pourraient formuler une offre prochainement, devront faire face à Arsenal sur ce dossier. 

Edinson Cavani / 08h43 : A la recherche d'un nouveau club suite à la fin de son aventure avec le PSG, Edinson Cavani a vu ses négociations avec le Benfica échouer. Longtemps annoncé à l'Atlético Madrid, l'attaquant de 33 ans aurait relancé les discussions avec le club colchonero selon Sky Sport Italia. Les deux parties avaient déjà été en contact en juillet dernier, sans arriver à un accord. 

Gareth Bale / 09h07 : Plus en odeur de sainteté au Real Madrid, Gareth Bale serait poussé vers la sortie par le club madrilène. Selon le Telegraph, le champion d'Espagne en titre serait prêt à prendre en charge la moitié du salaire du Gallois afin que ce dernier puisse quitter l'Espagne. En cas de départ, le joueur de 31 ans a récemment déclaré qu'il était enclin à revenir en Premier League

Ansu Fati et Memphis Depay/ 11h02 : Révélation de la saison en Catalogne, Ansu Fati pourrait prochainement prolonger son contrat avec le Barça. Une opération de la sorte pourrait avoir une conséquence inattendue, comme l'annonce Mundo Deportivo. Si le joueur de 17 ans prolonge son bail avec son club formateur, il pourra prétendre à une place plus importante dans le secteur offensif du club catalan. Une prolongation de l'international espagnol signifierait ainsi l'abandon de la piste Memphis Depay, comme le révèle le quotidien ibérique. 

A lire aussi :

Mike Tyson : les raisons de son retour sur le ring [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail