Advertisement
Advertisement

Live Mercato : Casillas à la retraite, Monaco à l'attaque !

Clap de fin pour une légende et ambition sans bornes en Ligue 1...

par Booskap

Après un petit lundi, rendez-vous avec un mardi plutôt tranquille dans un mercato en plein dans sa période de digestion...

A lire aussi :

Le coronavirus a-t-il empêché Cristiano Ronaldo de s'engager au PSG ?

Iker Casillas / 14h08 : C'est une page de l'histoire du foot des années 2000 et 2010 qui se tourne aujourd'hui avec le départ à la retraite d'Iker Casillas. Icône du Real Madrid, le gardien n'a laissé aucun trophée lui échapper lors de toute sa carrière (peut-être une coupe des confédérations). Double champion d'Europe (2008, 2012) et champion du monde avec la Roja (2010), vainqueur de 3 C1 et de 5 Ligas avec le Real Madrid, il a ensuite coulé des jours heureux au FC Porto... Aujourd'hui, l'heure est donc venue de raccrocher les gants avec des souvenirs, comme il l'a commenté sur Twitter, philosophe : « L'important c'est le chemin que vous parcourez et les personnes qui vous accompagnent, pas la destination où il vous emmène, car, avec du travail et des efforts, cela vient seul et je pense pouvoir dire, sans hésitation, que cela a été le chemin et la destination rêvés.  »

Willian / 12h36 : Agé de 32 ans, l'ailier brésilien à l'aire d'être toujours aussi attaché à Chelsea. Pour preuve, il aurait refusé une proposition d'Arsenal selon The Times. C'est seulement à la fin de la saison qu'il rendra publique sa décision... Pour le moment, les blues tiennent la corde pour garder leur vétéran auriverde. 

Martin Braithwaite / 12h00 : Arrivé il y a quelques mois en Catalogne, l'attaquant Danois pourrait déjà repartir. Alors que son contrat court jusqu'en 2024, West Ham est sur les rangs. Les Hammers sont prêts à mettre 20 millions d'euros sur la table pour ramener l'ancien du Toulouse Football Club en Angleterre. Magie de mercato, le Barça est ok ! 

AS Monaco / 10h00 : A peine arrivé sur le banc de l'AS Monaco, Niko Kovac, ancien entraîneur de Francfort ou encore du Bayern Munich veut frapper très fort. Le coach voudrait faire son marché chez des habitués de la Bundesliga et plus particulièrement en visant certains joueurs pétris de talent, mais actuellement en situation d'échec. Voyez plutôt : Luka Jovic (Real Madrid), Kevin Vogt (Hoffenheim), Sébastien Haller (West Ham), Mario Götze et Marius Wolf (Dortmund). Attaque, défense... Tout y passe avec de sacrés C.V ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50899 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement