Live Mercato : Benzema et Di Maria à Naples, Kanté au PSG ?

En ce samedi 21 juillet, retour sur l'actualité transfert de ces dernières 24 heures.

par Booskap

Alors que les rencontres reprennent avec hier soir un match entre Manchester City et Dortmund, Booska P vous propose un résumé de l'actualité tranferts récente.

A lire aussi :

Live Mercato : Caleta-Car à l'OM ! Fekir à Chelsea, Wenger au Japon ?

Benzema affole son monde

Annoncé avec insistance du côté de Naples depuis plusieurs semaines, Benzema semble tout d'un coup loin d'y signer. En effet, le président de Naples De Laurentiis a indiqué qu'il ne souhaitait pas recruter Benzema, ni le parisien Di Maria, qu'il juge trop vieux. Comme à son habitude, Benzema a répondu sur les réseaux sociaux en qualifiant le dirigeant sportif italien de "folle".

Toujours en Italie, le français intéresserait le Milan, qui s'apprête à voir partir Kalinic, peut-être à l'Atletico Madrid. L'autre attaquant, André Silva, est lui dans le viseur d'Huddersfield.

Toujours de l'action à Chelsea

Plus le mercato avance, plus les rumeurs sont nombreuses pour le club londonien. Après avoir recruté Sarri et Jorginho, il se pourrait qu'ils se séparent de quelques joueurs. Tout d'abord, le jeune espoir tricolore Jérémie Boga a pris la direction de Sassuolo en Italie, où il va poursuivre sa progression. Aussi, le cas du belge Eden Hazard reste toujours incertain. Annoncé au Real, c'est maintenant Barcelone qui souhaiterait s'attacher ses services, en se servant du champion du monde Ousmane Dembélé comme monnaie d'échange. Enfin, en attaque, les Blues pourraient laisser filer Olivier Giroud, qui est sur les tablettes de l'Atletico Madrid en cas d'échec dans le dossier Kalinic.

La valse des milieux à Paris

Alors qu'ils se préparent à affronter le Bayern Munich en amical, les parisiens sont aussi actifs sur le marché des transferts. Sur le départ depuis quelques jours, Adrien Rabiot fera bel et bien parti du groupe cette après-midi. A l'inverse, le polonais Grzegorz Krychowiak se dirigerait vers la Russie, et le club du Lokomotiv Moscou. Enfin, les dirigeants rouge et bleu aimeraient attirer dans leurs filets le solide français N'Golo Kanté, pour animer le milieu de terrain du club francilien.

Monaco poursuit son mercato

Après avoir recruté de nombreux jeunes talents en début d'été, les monégasques pourraient frapper fort en attirant un jeune talent russe, qui a fait parler de lui lors du mondial, en la personne d'Aleksandr Golovin. Proche de Chelsea, il serait plus tenté par le projet français.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50953 articles publiés) PierrickT est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail