Live Mercato : Bartomeu évoque Martinez, Sarr veut rester à l'OM

Le président du FC Barcelone passe à l'attaque.

par Leo

Le mercato est ouvert depuis plusieurs semaines déjà et les annonces et rumeurs s'enchaînent inlassablement. Alors que la lutte pour les places européennes en Espagne, Italie et Angleterre fait rage, de nombreuses grosses écuries du Vieux Continent s'activent en coulisses afin de se renforcer. James Rodriguez veut plus que jamais quitter le Real Madrid, Sarr se verrait bien rester à l'OM tandis que Josep Maria Bartomeu développe les plans de son Barça cet été sur le marché des transferts : Booska-P revient avec vous sur cette journée chargée. 

A lire aussi :

Paraguay : Ronaldinho toujours pas sorti d'affaire

James Rodriguez / 07h34 : Pas dans les plans de Zinédine Zidane et en fin de contrat à l'été 2021, James Rodriguez devrait bel et bien quitter la Casa Blanca cet été. Selon El Pais, le Colombien aurait décidé de continuer à s'entraîner avec le leader de la Liga, sans participer aux matchs, histoire de ne pas provoquer une blessure qui pourrait faire capoter un éventuel transfert. L'AC Milan, Naples et l'Atlético Madrid seraient intéressés par le milieu offensif. 

Tanguy Ndombélé / 07h58 : Débarqué sur les bords de la Tamise contre 60 millions d'euros l'été dernier, Tanguy Ndombélé pourrait déjà quitter Tottenham. Selon le Daily Star, le Barça s'est déjà rapproché du club dirigé par Daniel Levy afin d'envisager un transfert de l'international aux 6 sélections avec les Bleus. En cas de belle offre, le joueur formé à Lyon pourrait rejoindre la Catalogne. 

Bouna Sarr / 08h49 : Cadre de l'Olympique de Marseille cette saison, Bouna Sarr a régulièrement été annoncé sur le départ ces dernières semaines. Dans un entretien accordé à La Provence, le joueur de 28 ans déclare : « Il faudra voir comment va fonctionner le marché, s'il y a des opportunités, mais je ne suis pas dans l'obsession de partir ». Le défenseur a aussi évoqué la possibilité de disputer la ligue des Champions avec le club phocéen. 

Josep Maria Bartomeu / 09h17 : Présent sur le plateau de TV3, Josep Maria Bartomeu est revenu sur les dossiers brûlants du mercato du Barça. Après avoir affirmé que les négociations étaient au point mort concernant une arrivée de Neymar, le président du Barça est revenu sur le cas Lautaro Martinez et a déclaré : « Nous avons parlé avec l'Inter pour Lautaro, mais ce n'est pas pour maintenant. Nous allons entendre la fin de la saison et nous réévaluerons tout ». 

Leonardo Balerdi / 09h39 : Courtisé par l'Olympique de Marseille, Leonardo Balerdi pourrait bien rejoindre le Sud de la France prochainement. Dans un entretien accordé à Kicker, Micheal Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, a déclaré que le joueur pourrait partir si « toutes les parties se mettent d'accord ». Selon Bild, le club phocéen aurait transmis une offre de prêt avec option d'achat de 12 millions d'euros pour le défenseur argentin.

Jordan Amavi / 13h06 : Lui aussi auteur d'une belle saison avec le dauphin du PSG cette saison, Jordan Amavi ne manque pas de courtisants. Déjà annoncé depuis plusieurs semaines en Angleterre, le latéral gauche serait suivi de près par le Napoli, désireux de se renforcer à ce poste, selon le Corriere dello Sport. Sous contrat jusqu'en 2021 avec l'OM, Amavi pourrait être vendu en cas de belle offre. 

A lire aussi :

Barcelone : fin de saison compromise pour Griezmann

Donne ton avis

Auteur

Leo : (550 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail