Actualités Sport

Live Mercato : Balotelli reste à Nice, Hazard prolonge à Chelsea

Live Mercato : Balotelli reste à Nice, Hazard prolonge à Chelsea

A dix jours de la fin du mercato, les grosses écuries européennes tentent toujours de faire des affaires.

Alors que ce fut l’un des dossiers les plus importants en Ligue 1, celui de Mario Balotelli vient enfin de se conclure… De même pour Eden Hazard chez nos voisins anglais. D’un autre côté, des légendes comme Henry, Wenger ou Marchisio cherchent à se relancer.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : Le PSG fait son show

Mario Balotelli : Cet été, le grand italien aura rendu fou ses dirigeants ainsi que ceux de l’Olympique de Marseille. Au final, après de multiples tentatives de transfert avortées, Mario Balotelli reste à l’OGC Nice. Ces derniers ont annoncé fièrement la nouvelle sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le président Rivière s’est légèrement moqué des marseillais, indiquant qu’ils l’avaient manqué pour moins de deux millions d’euros.

Eden Hazard : Lui aussi très courtisé durant le mercato, notamment par le Real Madrid afin de remplacer Cristiano Ronaldo, Eden Hazard a choisi de rester à Chelsea. Pour ce geste, il pourrait être largement récompensé par son club. En effet, les Blues devraient lui proposer un nouveau contrat qui lui rapporterait 330 000 euros par semaine.

Arsène Wenger : Il y a quelques mois, il quittait le banc d’Arsenal, après de nombreuses années passées au club. Aujourd’hui, Arsène Wenger explique chercher un nouveau défi et aimerait se relancer en Europe. Toutefois, il ne veut pas se presser et évoque une « cure de désintoxication » après son départ d’Arsenal.

Ce dernier évoque aussi Thierry Henry, qu’il a côtoyé chez les Gunners, et indique qu’il peut très bien prendre la tête des Girondins de Bordeaux. Il dit même :  » Oui, il a envie de le faire, il est intelligent et il en a les qualités. La question existentielle que l’on se pose toujours, c’est si on est prêt à sacrifier sa vie pour le métier d’entraîneur. »

Loris Karius : En finale de Champions League en mai dernier, Loris Karius avait fait deux erreurs graves, qui avaient coûté la victoire aux Reds de Liverpool. Pas rancunier, le public d’Anfield avait salué son portier à son retour en préparation. Toutefois, il pourrait bien quitter Liverpool direction Besiktas à travers un prêt de deux ans avec option d’achat. Après le recrutement d’Alisson, la concurrence était trop rude pour lui.

https://twitter.com/booska_p/status/1028932528718139392

Filipe Luis : Annoncé au PSG, les coéquipiers de Filipe Luis sont partagés quant à sa départ. En effet, en conférence d’après-match hier après le nul contre Valence, l’entraîneur Diego Simeone indiquait qu’il pensait que son latéral gauche allait rester. De son côté, le gardien de but Jan Oblak le voyait déjà dans la capitale française.

Claudio Marchisio : Après plusieurs années de bons et loyaux services du côté de la Juventus, Claudio Marchsio pourrait rebondir dans un autre championnat. Alors que la MLS souhaiterait l’attirer, c’est Monaco qui lui fait de l’oeil. En effet, il serait très intéressé par le projet du club du Rocher…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT