Live Mercato : Bale de retour aux Spurs ? Chelsea sur Cavani...

Mais aussi un attaquant à Lyon et un espoir du foot français en direction de Marseille...

par ThomasRenard

Ouf de soulagement aujourd'hui chez pas mal de supporters. Oui, le mercato d'hiver 2020 se décante enfin. Et c'est peu dire que ce n'était pas trop tôt... En particulier du côté de l'Olympique Lyonnais, qui attendait sa première recrue avec impatience. Enfin, sachez que ça sent le clap de fin pour Edinson Cavani au PSG. Meilleur buteur de l'histoire du club, il est aujourd'hui dans le viseur de Chelsea. 

A lire aussi :

Mbappé va croiser l'entraîneur qui l'a mis sur le banc !

Michael Cuisance / 10h52 : Milieu prometteur, le français a été découvert par les observateurs allemands du côté de Mochengladbach avant d'être transféré au Bayern Munich... Un profil qui fait saliver l'Olympique de Marseille selon La Provence. Reste à savoir si cela est possible... 

Gareth Bale / 09h45 : Retour à l'envoyeur pour bientôt ? C'est ce qu'affirme l'émission El Chriringuito, qui croit savoir que le président de Tottenham a rencontré son homologue du Real Madrid pour un transfert de Gareth Bale. Vilain petit canard de la casa blanca depuis le retour de Zidane, le gallois verrait sans doute ça d'un bon oeil. 

Edinson Cavani / 09h40 : Alors que le directeur sportif du PSG, Leonardo, a ouvert la porte à un départ, un club anglais réfléchit et pas n'importe lequel : Chelsea. Si l'Atlético Madrid semblait tenir la corde, Lampard n'est pas contre une arrivée de l'uruguayen comme le rapporte 20 Minutes : « L'idée d'apporter de l'expérience est quelque chose que je ne rejette pas du tout, a déclaré Frank Lampard en conférence de presse. Cavani est un grand joueur et j'ai toujours aimé son attitude et sa mentalité. »

Ivan Rakitic / 08h37 : A 31 ans, Rakitic fait toujours envie au PSG. Malgré le refus catégorique du joueur l'été dernier, les Parisiens pourraient revenir à la charge. La Juventus, elle, n'a pas dit son dernier mot et voudrait elle aussi arracher le milieu croate au Barça. 

Timo Werner et Pierre-Emerick Aubamayang / 08h16 : Après avoir évoqué le nom de Carlos Vela pour remplacer un Luis Suarez sur le flanc jusqu'à la fin de la saison, la presse ibérique dévoile de nouvelles pistes chez le FC Barcelone. L'international allemand de Leipzig, Timo Werner est ciblé, tout comme PEA, attaquant d'Arsenal. Des profils qui peuvent interroger, car pas franchement dans l'ADN du club... 

Karl Toko Ekambi / 07h30 : A Lyon, un "prêt" se dit "mutation temporaire"... Sinon, oui, L'OL tient sa première recrue de l'hiver avec l'attaquant de Villarreal. Suffisant pour remplacer Memphis Depay ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47769 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail