1 311 Vues
  • Currently 4.33/5
4.3/5

Live Mercato : Après Ben Yedder, l'AS Monaco se positionne sur Matuidi

Posté le 14 Aout 2019 à 12h51, par ThomasRenard
Live Mercato : Après Ben Yedder, l'AS Monaco se positionne sur Matuidi

Un joli coup de la part de Lyon, un coup de Trafalgar qui porte le sceau du Real Madrid, Monaco qui veut frapper encore de grands coups (en lorgnant vers l'Italie)...

Vous l'avez compris, le mercato du jour est une histoire de coups. Et avant de vous rompre le cou à la piscine municipale ou de vous prendre un coup de soleil, on vous en sert un, de petit coup, à base de ballon rond et de millions. 

Jeff Reine-Adélaïde / 11h38 : On en parlait hier et cela est officiel aujourd'hui. La pépite du SCO d'Angers, Jeff Reine-Adélaïde sera très bientôt un joueur de l'Olympique Lyonnais - il signera son contrat cet après-midi. On parle d'un accord autour de 25 millions d'euros entre les deux parties pour l'international espoir qui a notamment fait ses gammes à Arsenal. On veut maintenant des dribbles chaloupés au Parc OL et quelques gestes de classe en Ligue des Champions. 

Neymar Jr / 11h10 : On pensait que le feuilleton Neymar Jr touchait à sa fin avec une réunion au sommet entre le club vendeur, Paris, et le principal acheteur, Barcelone, mais il n'en est rien. Pour preuve, la nouvelle offre d'un Real Madrid ben décidé à faire la misère à son rival catalan : un gros chèque + Vinicius Jr... soit celui qu'on surnomme le nouveau Neymar, ça ne s'invente pas. 

Wissam Ben Yedder, Blaise Matuidi et Daniele Rugani / 11h06 : Un sourire pour la photo et hop, Wissam est sous son nouveau maillot, celui de l'AS Monaco. Recruté 40 millions d'euros au FC Séville, l'attaquant français a signé pour cinq ans sur le Rocher. Un Rocher qui souhaiterait encore attirer du très lourd selon La Gazzetta dello Sport. On parle du champion du monde Blaise Matuidi et du défenseur de la Squadra Azzura Daniele Rugani, tous deux joueurs de la Juventus Turin.

Danny van de Beek / 10h02 : Tout portait à croire que notre cher Danny allait revêtir la tunique du Real Madrid sans faire de chichis, pourtant, le milieu de terrain va rester à l'Ajax une saison de plus. Pour le directeur sportif du club ajacide, Marc Overmars, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs qu'à Amsterdam.

Ramy Bensebaini / 09h30 : Après une grosse saison avec le Stade Rennais comme avec la sélection algérienne, le latéral gauche vainqueur de la coupe de France et de la CAN poursuivra sa carrière en Allemagne. C'est l'ambitieux Borussia Mönchengladbach qui a remporté la mise, alors qu'il ne restait qu'un an de contrat au joueur. 

Rony Lopes / 09h30 : Le FC Séville, qui a perdu Ben Yedder, a lâché 20 millions d'euros pour le Portugais, rare éclaircie de la saison passée monégasque. Puis, côté relance de joueurs offensifs talentueux, le FC Séville s'y connaît. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45141 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Young Thug clarifie sa sexualité une bonne fois pour toute
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.